Hosts anti adware

Résolu
Aimelau Messages postés 4 Statut Membre -  
Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai téléchargé comme une idiote HOSTS_Anti-adware et maintenant impossible de le désinstaller (j'ai bien sur fait tous les trucs classiques). C'est pire qu'un virus et m'interdit l'accès à des logiciels que j'utilisais quotidiennement depuis très longtemps.

Auriez-vous une solution, svp.

Merci.

5 réponses

1. noctambule28 Messages postés 25275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 875

Bonjour,

Je pense que Malékal à la légitimité pour prendre ce sujet vu que c'est son soft qui est pointé du doigt.
    Qui serait mieux placé pour savoir et voir ce qui pourrait clocher ?
    Merci
    1
  2. Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 712

Salut,

Quelle version de Windows, tu as ?
    As-tu désactivé le service DNS ?
    0
  3. Aimelau Messages postés 4 Statut Membre

J'ai Windows Vista.

Je ne sais pas ce qu'set le service DNS.
    0
  4. Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 712

Menu Démarrer / executer et tape services.msc
    Dans la liste, dans la colonne nom, cherche : Client DNS
    Double-clic dessus et mets le type de démarrage sur manuel.

Redémarre l'ordinateur voir si c'est mieux.

~~

Si ce n'est pas le cas,

Télécharge ça : http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/10-rsthosts (disque grise en bas à droite avec la flèche verte).
    et fais restaure et regarde si c'est mieux.
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Aimelau

Cher Malekal_morte, il me semble que le logiciel a disparu...

Je vais tenter de télécharger à nouveau les logiciels que j'utilisais tous jours.

Faut-il que je remette le démarrage automatique dans Client DNS.

Merci.

P.S: J'ai un problème d'ascenseur avec mon touchpad dans quelle catégorie du forum dois-je la poster.
    0
    1. Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 712

Mets client DNS en normal et vois ce que cela donne.

Pour le touchpad, je dirai là : https://forums.commentcamarche.net/forum/souris-touchpad-255 (matériel / souris)
      0
    2. Aimelau

Merci, je ne vois plus de trace de Hosts sur mon ordi (je n'arrive cependant pas à récupérer un logiciel que Adwcleaner avait mis en quarantaine).

Merci pour votre aide et vos conseils.
      0