Les systèmes embarqués
Résolu
Uruca
Messages postés
96
Membre
Dernière intervention
-
Uruca Messages postés 96 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Uruca Messages postés 96 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
actuellement en DUT informatique, je recherche des informations sur les systèmes embarqués dans l'automobile.
Les recherches sont assez compliquées car les constructeurs automobiles ne s'étende pas sur le sujet du (comment ces systèmes sont-ils construits).
Je recherche donc si possible des personnes se connaissant sur ce sujet pouvant me guider et me conforter dans mes recherches. (ex: les langages utilisés le plus couramment est le C ou le java).
Par avance merci,
actuellement en DUT informatique, je recherche des informations sur les systèmes embarqués dans l'automobile.
Les recherches sont assez compliquées car les constructeurs automobiles ne s'étende pas sur le sujet du (comment ces systèmes sont-ils construits).
Je recherche donc si possible des personnes se connaissant sur ce sujet pouvant me guider et me conforter dans mes recherches. (ex: les langages utilisés le plus couramment est le C ou le java).
Par avance merci,
A voir également:
- Les systèmes embarqués
- Réparer les fichiers système windows 10 - Guide
- DISM : vérifier et réparer les fichiers système de Windows - Guide
- Comment installer deux systèmes d'exploitation sur un même ordinateur - Guide
- Où se trouve système dans les paramètres - Guide
- 2025-06 mise à jour cumulative pour windows 11 version 24h2 pour les systèmes x64 (kb5063060) - Guide