Visual Basic Script Renseignement(s) #1
Résolu
Utilisateur anonyme
-
JackEvans Messages postés 320 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JackEvans Messages postés 320 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour. Voila je commence le vbs mais j'y connait plein de chose. cette fois si, je voudrais savoir comment mettre sur pause 2 ou 3 secondes avec un message qui s'affiche en meme temps, genre tu peus pas appuyer sur ok (tres important) .
Edouard Dragon. Merci.
Edouard Dragon. Merci.
A voir également:
- Visual Basic Script Renseignement(s) #1
- Visual basic - Télécharger - Langages
- Visual basic editor - Télécharger - Langages
- Script vidéo youtube - Guide
- Visual petanque - Télécharger - Sport
- Microsoft 365 basic - Accueil - Microsoft Office
7 réponses
Salut,
Si j'ai bien compris, tu veux mettre en pause une " ProgressBar " avec un message qui s'affiche.
Essaie sa :
If progressbar.value=[50par exemple] then msgbox("Ton message").
Si j'ai bien compris, tu veux mettre en pause une " ProgressBar " avec un message qui s'affiche.
Essaie sa :
If progressbar.value=[50par exemple] then msgbox("Ton message").
Pourait-tu preciser toute les lignes ( il manque le value de progresse bar enfin plein de truc) merci.
Salut,
Tu peux me préciser quel codes ta déjà utiliser ? Possible un screen (photo) du codes de la forme.
Tu peux me préciser quel codes ta déjà utiliser ? Possible un screen (photo) du codes de la forme.
il me marque : objet requis : progressbar.
du genre un programme d'installation qui créer des fichiers et que a chaque fois la bar verte avance. ou si c impossible un fake qui fait avancer tout seul toute les 2 ou 3 secondes avec par exemple marquer au dessu : installation texture... merci.
Edouard Dragon. Merci.
du genre un programme d'installation qui créer des fichiers et que a chaque fois la bar verte avance. ou si c impossible un fake qui fait avancer tout seul toute les 2 ou 3 secondes avec par exemple marquer au dessu : installation texture... merci.
Edouard Dragon. Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ahhh
Sa c'est possible mais compliquer a apprendre d'un coup.
Tu peux commencer par apprendre comment faire pour lancer la progression d'une " ProgressBar ".
Pour cela, il te faut un :
Timer (1)
ProgressBar (1)
Un bouton (1 si c'est juste pour démarrer)
Puis, quand tu met tous ces unités dans ta forme, double clic sur le bouton et tape " Timer1.start "
(Je vais continuer)
Sa c'est possible mais compliquer a apprendre d'un coup.
Tu peux commencer par apprendre comment faire pour lancer la progression d'une " ProgressBar ".
Pour cela, il te faut un :
Timer (1)
ProgressBar (1)
Un bouton (1 si c'est juste pour démarrer)
Puis, quand tu met tous ces unités dans ta forme, double clic sur le bouton et tape " Timer1.start "
(Je vais continuer)
dsl j'ai pas tres bien compris... peut tu refaire ce texte en mettant ce que je dois mettre dans le bloc note. merci.