Logiciel de capture d'ecran video (meilleur)

Résolu/Fermé
Shikato76 - 3 déc. 2008 à 21:04
 Lamzellenini - 4 déc. 2013 à 14:50
Bonjour,ou plutôt bonsoir^^

Je suis a la recherche, d'un logiciel de capture d'écran vidéo, on me dira GOOGLE EST TON AMI.......
Mais j'ai déjà chercher et je trouve plusieurs logiciels, mais je souhaiterai être conseillé sur le meilleur gratuit.

Quand je dit meilleur, je parle de d'une bonne qualité vidéo et que la vidéo suive bien mes fait et gestes.......je souhaite filmer des jeux et donc j'aimerais que ça ne soit pas trop long pour conserver l'action^^

Voila, merci de me conseiller le meilleur gratuit.

Bonne soirée a tous !
A voir également:

4 réponses

belliche88 Messages postés 164 Date d'inscription samedi 8 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2009 15
3 déc. 2008 à 21:08
oui sa existe evidament..........son nom est...Fraps 2.9.2 il fait capturer toute sorte de vidéoje lé utiliser déjas
7
JamesJeff Messages postés 5 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2012
28 avril 2012 à 18:37
est-ce possible de trouver un Fraps pour Mac
0
Je me permets de continuer cette discussion un peu ancienne en citant le logiciel gratuit Mediachase screen capture qui donne un résultat de bonne qualité image et son , tout en produisant un fichier de taille raisonnable. Malheureusement, il bloque l'exécution de certaines manipulation dans les applications dont je voudrais enregistrer le déroulement. Mérite tout de même d'être essayé.
2
Ok merci, Tres tres bonne qualité mais dommage pour la limite de temps^^
0
mais combien de temps il y a
0
gentilhomme
18 mai 2009 à 18:24
je continue la discussion encore une fois ma-est-ce que le logiciel a la capacité de prendre 10 minutes de suite et influence t-il sur le nombre FPS en cours de jeu

merci
0