Ajouter de la musique sur ALCATEL OT-C701
Résolu
chana26
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
lililoldu974 -
lililoldu974 -
Bonjour,
J'ai un petit problème...
J'ai changé d'ordinateur tout récement, et sur mon ancien, j'avais une entrée pour les cartes SD ou autre. Mais sur celui que j'ai acheté tout récement, je n'en ai plus =$. Donc... J'ai installer le CD sur mon nouvel ordinateur, mais je ne comprends rien à ce qu'il faut faire pour ajouter de la musique sur mon téléphone =$.
Expliquez-moi précisément ce qu'il faut faire ...
Merci d'avance de votre aide (si quelqu'un a l'amabilité de répondre ^^)
J'ai un petit problème...
J'ai changé d'ordinateur tout récement, et sur mon ancien, j'avais une entrée pour les cartes SD ou autre. Mais sur celui que j'ai acheté tout récement, je n'en ai plus =$. Donc... J'ai installer le CD sur mon nouvel ordinateur, mais je ne comprends rien à ce qu'il faut faire pour ajouter de la musique sur mon téléphone =$.
Expliquez-moi précisément ce qu'il faut faire ...
Merci d'avance de votre aide (si quelqu'un a l'amabilité de répondre ^^)
A voir également:
- Ajouter de la musique sur ALCATEL OT-C701
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
- Impossible d'ajouter un ami sur facebook - Guide
4 réponses
rhha chuis trop nul j'avais pas vu
alors, (je crois) Normalement sur le CD, il y avait un logiciel qui est maintenant installé sur ton PC. Tu l'ouvres, tu branches ton portable au PC avec le cable USB et choisir un truc du genre "connexion USB". Après, tu doit avoir une fenêtre qui doit s'ouvrir, pour y rajouter des médias. Ou si ce n'est pas le cas, va dans "mes document => poste de travail => lecteur amovible" et trouve ton portable, tu pourra peutêtre faire un "copier-coller" de tes médias.
ensuite dsl, je ne connais pas trop ce logiciel ;)
j'espère t'avoir aidé le plus précisément possible
alors, (je crois) Normalement sur le CD, il y avait un logiciel qui est maintenant installé sur ton PC. Tu l'ouvres, tu branches ton portable au PC avec le cable USB et choisir un truc du genre "connexion USB". Après, tu doit avoir une fenêtre qui doit s'ouvrir, pour y rajouter des médias. Ou si ce n'est pas le cas, va dans "mes document => poste de travail => lecteur amovible" et trouve ton portable, tu pourra peutêtre faire un "copier-coller" de tes médias.
ensuite dsl, je ne connais pas trop ce logiciel ;)
j'espère t'avoir aidé le plus précisément possible
moi aussi j ai un petit probleme ........
commetn mettre des music sur mon alcatel OT-701
svp aider moi
merci d avance (l)(l)(l)(l)(l)(l):):):):):):)
merci d'avence