Kaspersky Internet Sécurity 2015

Résolu/Fermé
NENETTE27 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 10 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2014 - Modifié par jmarion3 le 2/12/2014 à 21:06
jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 4 déc. 2014 à 14:41
Bonsoir,
J'ai acheté un antivirus Internet Security Kaspersky 2015, il s'est bien installé sur mon 1er ordinateur avec Windows 8.1 mais sur le 2ème ordinateur avec Windows 7 la clef d'activation ne passe pas et ça me dit licence introuvable. Quelqu'un peut m'aider. Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
2 déc. 2014 à 21:07
Bonjour ;

Combien as-tu acheté de licences ??
0
NENETTE27 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 10 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2014
2 déc. 2014 à 21:31
Bonsoir,
J'ai acheté pour 3 PC, donc le même code d'activation pour les 3.
0
jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
Modifié par jmarion3 le 2/12/2014 à 21:38
Bonjour ;

Dans ce cas il ne devrait pas y avoir de problème ??
Est-ce-que Kaspersky s'installe correctement ?
Es-tu bien certaine de respecter la casse du N° activation de licence ?
Qu'avais-tu comme antivirus avant d'installer KIS 2015 sur cet ordinateur ? et a-t-il été entièrement et proprement désinstallé ?

Merci de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
0
NENETTE27 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 10 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2014
2 déc. 2014 à 21:43
Bonsoir,
Oui, je fais tout comme sur le premier ordinateur, je mets bien le N° d'activation dans les cases prévues à cet effet.
J'avais Norton internet security sur les 2 ordinateurs que j'ai désinstallés.
Merci pour ton aide.
0
jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
Modifié par jmarion3 le 2/12/2014 à 22:05
Bonjour ;

Comme écrit plus haut il se peut que Norton soit mal désinstallé sur le Windows 7 et qu'il empêche l'installation de KIS 2015
Je te suggère de faire comme cela
1-Utiliser l'utilitaire de désinstallation des produits Norton >> Ici
2-Désinstaller la version KIS 2015 installée à l'aide de l'outil de Kaspersky >> Ici >> Lancer l'exécutable Kavremover.exe et suivre les instructions >> La machine doit redémarrer (idem pour Norton]
3-Refaire une nouvelle installation de Kis 2015 à partir du site Kaspersky >> Ici et entrer le N° de clé d'ativation lorsque demandé
Si le problème persiste , il faut contacter le support Kaspersky
A+ Pour le résultat
Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
NENETTE27 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 10 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2014
3 déc. 2014 à 10:18
Bonjour,
Merci beaucoup pour toutes ces bonnes explications, je vais faire tout cela aujourd'hui et je reviens sur le site pour donner le résultat, je pense que ça va marcher.
Encore merci. A +
Cordialement.
0
jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
4 déc. 2014 à 14:41
Bonjour ;

Ce problème a été résolu par NENETTE27 >> Confirmation par MP
SLTS
0