Kaspersky Internet Sécurity 2015
Résolu/Fermé
NENETTE27
Messages postés
4
Date d'inscription
dimanche 10 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2014
-
Modifié par jmarion3 le 2/12/2014 à 21:06
jmarion3 Messages postés 46318 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 janvier 2025 - 4 déc. 2014 à 14:41
jmarion3 Messages postés 46318 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 janvier 2025 - 4 déc. 2014 à 14:41
A voir également:
- Kaspersky Internet Sécurity 2015
- Eset internet security download - Télécharger - Sécurité
- Microsoft security essentials - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Gps sans internet - Guide
- 35 go internet équivalent en heure ✓ - Forum Mobile
- Kaspersky security cloud free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
5 réponses
jmarion3
Messages postés
46318
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 janvier 2025
5 353
2 déc. 2014 à 21:07
2 déc. 2014 à 21:07
Bonjour ;
Combien as-tu acheté de licences ??
Combien as-tu acheté de licences ??
NENETTE27
Messages postés
4
Date d'inscription
dimanche 10 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2014
2 déc. 2014 à 21:31
2 déc. 2014 à 21:31
Bonsoir,
J'ai acheté pour 3 PC, donc le même code d'activation pour les 3.
J'ai acheté pour 3 PC, donc le même code d'activation pour les 3.
jmarion3
Messages postés
46318
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 janvier 2025
5 353
Modifié par jmarion3 le 2/12/2014 à 21:38
Modifié par jmarion3 le 2/12/2014 à 21:38
Bonjour ;
Dans ce cas il ne devrait pas y avoir de problème ??
Est-ce-que Kaspersky s'installe correctement ?
Es-tu bien certaine de respecter la casse du N° activation de licence ?
Qu'avais-tu comme antivirus avant d'installer KIS 2015 sur cet ordinateur ? et a-t-il été entièrement et proprement désinstallé ?
Merci de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Dans ce cas il ne devrait pas y avoir de problème ??
Est-ce-que Kaspersky s'installe correctement ?
Es-tu bien certaine de respecter la casse du N° activation de licence ?
Qu'avais-tu comme antivirus avant d'installer KIS 2015 sur cet ordinateur ? et a-t-il été entièrement et proprement désinstallé ?
Merci de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
NENETTE27
Messages postés
4
Date d'inscription
dimanche 10 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2014
2 déc. 2014 à 21:43
2 déc. 2014 à 21:43
Bonsoir,
Oui, je fais tout comme sur le premier ordinateur, je mets bien le N° d'activation dans les cases prévues à cet effet.
J'avais Norton internet security sur les 2 ordinateurs que j'ai désinstallés.
Merci pour ton aide.
Oui, je fais tout comme sur le premier ordinateur, je mets bien le N° d'activation dans les cases prévues à cet effet.
J'avais Norton internet security sur les 2 ordinateurs que j'ai désinstallés.
Merci pour ton aide.
jmarion3
Messages postés
46318
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 janvier 2025
5 353
Modifié par jmarion3 le 2/12/2014 à 22:05
Modifié par jmarion3 le 2/12/2014 à 22:05
Bonjour ;
Comme écrit plus haut il se peut que Norton soit mal désinstallé sur le Windows 7 et qu'il empêche l'installation de KIS 2015
Je te suggère de faire comme cela
1-Utiliser l'utilitaire de désinstallation des produits Norton >> Ici
2-Désinstaller la version KIS 2015 installée à l'aide de l'outil de Kaspersky >> Ici >> Lancer l'exécutable Kavremover.exe et suivre les instructions >> La machine doit redémarrer (idem pour Norton]
3-Refaire une nouvelle installation de Kis 2015 à partir du site Kaspersky >> Ici et entrer le N° de clé d'ativation lorsque demandé
Si le problème persiste , il faut contacter le support Kaspersky
A+ Pour le résultat
Cordialement
Comme écrit plus haut il se peut que Norton soit mal désinstallé sur le Windows 7 et qu'il empêche l'installation de KIS 2015
Je te suggère de faire comme cela
1-Utiliser l'utilitaire de désinstallation des produits Norton >> Ici
2-Désinstaller la version KIS 2015 installée à l'aide de l'outil de Kaspersky >> Ici >> Lancer l'exécutable Kavremover.exe et suivre les instructions >> La machine doit redémarrer (idem pour Norton]
3-Refaire une nouvelle installation de Kis 2015 à partir du site Kaspersky >> Ici et entrer le N° de clé d'ativation lorsque demandé
Si le problème persiste , il faut contacter le support Kaspersky
A+ Pour le résultat
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
NENETTE27
Messages postés
4
Date d'inscription
dimanche 10 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2014
3 déc. 2014 à 10:18
3 déc. 2014 à 10:18
Bonjour,
Merci beaucoup pour toutes ces bonnes explications, je vais faire tout cela aujourd'hui et je reviens sur le site pour donner le résultat, je pense que ça va marcher.
Encore merci. A +
Cordialement.
Merci beaucoup pour toutes ces bonnes explications, je vais faire tout cela aujourd'hui et je reviens sur le site pour donner le résultat, je pense que ça va marcher.
Encore merci. A +
Cordialement.
jmarion3
Messages postés
46318
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 janvier 2025
5 353
4 déc. 2014 à 14:41
4 déc. 2014 à 14:41
Bonjour ;
Ce problème a été résolu par NENETTE27 >> Confirmation par MP
SLTS
Ce problème a été résolu par NENETTE27 >> Confirmation par MP
SLTS