Kaspersky Internet Sécurity 2015

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
4
Date d'inscription
dimanche 10 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2014
-
Messages postés
26310
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 juillet 2021
-
Bonsoir,
J'ai acheté un antivirus Internet Security Kaspersky 2015, il s'est bien installé sur mon 1er ordinateur avec Windows 8.1 mais sur le 2ème ordinateur avec Windows 7 la clef d'activation ne passe pas et ça me dit licence introuvable. Quelqu'un peut m'aider. Merci d'avance.

5 réponses

Messages postés
26310
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 juillet 2021
4 511
Bonjour ;

Combien as-tu acheté de licences ??
Messages postés
4
Date d'inscription
dimanche 10 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2014

Bonsoir,
J'ai acheté pour 3 PC, donc le même code d'activation pour les 3.
Messages postés
26310
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 juillet 2021
4 511
Bonjour ;

Dans ce cas il ne devrait pas y avoir de problème ??
Est-ce-que Kaspersky s'installe correctement ?
Es-tu bien certaine de respecter la casse du N° activation de licence ?
Qu'avais-tu comme antivirus avant d'installer KIS 2015 sur cet ordinateur ? et a-t-il été entièrement et proprement désinstallé ?

Merci de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Messages postés
4
Date d'inscription
dimanche 10 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2014

Bonsoir,
Oui, je fais tout comme sur le premier ordinateur, je mets bien le N° d'activation dans les cases prévues à cet effet.
J'avais Norton internet security sur les 2 ordinateurs que j'ai désinstallés.
Merci pour ton aide.
Messages postés
26310
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 juillet 2021
4 511
Bonjour ;

Comme écrit plus haut il se peut que Norton soit mal désinstallé sur le Windows 7 et qu'il empêche l'installation de KIS 2015
Je te suggère de faire comme cela
1-Utiliser l'utilitaire de désinstallation des produits Norton >> Ici
2-Désinstaller la version KIS 2015 installée à l'aide de l'outil de Kaspersky >> Ici >> Lancer l'exécutable Kavremover.exe et suivre les instructions >> La machine doit redémarrer (idem pour Norton]
3-Refaire une nouvelle installation de Kis 2015 à partir du site Kaspersky >> Ici et entrer le N° de clé d'ativation lorsque demandé
Si le problème persiste , il faut contacter le support Kaspersky
A+ Pour le résultat
Cordialement
Messages postés
4
Date d'inscription
dimanche 10 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2014

Bonjour,
Merci beaucoup pour toutes ces bonnes explications, je vais faire tout cela aujourd'hui et je reviens sur le site pour donner le résultat, je pense que ça va marcher.
Encore merci. A +
Cordialement.
Messages postés
26310
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 juillet 2021
4 511
Bonjour ;

Ce problème a été résolu par NENETTE27 >> Confirmation par MP
SLTS