Kaspersky Internet Sécurity 2015
Résolu
NENETTE27
Messages postés
4
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
jmarion3 Messages postés 48480 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 48480 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai acheté un antivirus Internet Security Kaspersky 2015, il s'est bien installé sur mon 1er ordinateur avec Windows 8.1 mais sur le 2ème ordinateur avec Windows 7 la clef d'activation ne passe pas et ça me dit licence introuvable. Quelqu'un peut m'aider. Merci d'avance.
J'ai acheté un antivirus Internet Security Kaspersky 2015, il s'est bien installé sur mon 1er ordinateur avec Windows 8.1 mais sur le 2ème ordinateur avec Windows 7 la clef d'activation ne passe pas et ça me dit licence introuvable. Quelqu'un peut m'aider. Merci d'avance.
A voir également:
- Kaspersky Internet Sécurity 2015
- Microsoft security essentials - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Eset internet security download - Télécharger - Sécurité
- Kaspersky security cloud free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
5 réponses
Bonjour ;
Dans ce cas il ne devrait pas y avoir de problème ??
Est-ce-que Kaspersky s'installe correctement ?
Es-tu bien certaine de respecter la casse du N° activation de licence ?
Qu'avais-tu comme antivirus avant d'installer KIS 2015 sur cet ordinateur ? et a-t-il été entièrement et proprement désinstallé ?
Merci de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Dans ce cas il ne devrait pas y avoir de problème ??
Est-ce-que Kaspersky s'installe correctement ?
Es-tu bien certaine de respecter la casse du N° activation de licence ?
Qu'avais-tu comme antivirus avant d'installer KIS 2015 sur cet ordinateur ? et a-t-il été entièrement et proprement désinstallé ?
Merci de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Bonsoir,
Oui, je fais tout comme sur le premier ordinateur, je mets bien le N° d'activation dans les cases prévues à cet effet.
J'avais Norton internet security sur les 2 ordinateurs que j'ai désinstallés.
Merci pour ton aide.
Oui, je fais tout comme sur le premier ordinateur, je mets bien le N° d'activation dans les cases prévues à cet effet.
J'avais Norton internet security sur les 2 ordinateurs que j'ai désinstallés.
Merci pour ton aide.
Bonjour ;
Comme écrit plus haut il se peut que Norton soit mal désinstallé sur le Windows 7 et qu'il empêche l'installation de KIS 2015
Je te suggère de faire comme cela
1-Utiliser l'utilitaire de désinstallation des produits Norton >> Ici
2-Désinstaller la version KIS 2015 installée à l'aide de l'outil de Kaspersky >> Ici >> Lancer l'exécutable Kavremover.exe et suivre les instructions >> La machine doit redémarrer (idem pour Norton]
3-Refaire une nouvelle installation de Kis 2015 à partir du site Kaspersky >> Ici et entrer le N° de clé d'ativation lorsque demandé
Si le problème persiste , il faut contacter le support Kaspersky
A+ Pour le résultat
Cordialement
Comme écrit plus haut il se peut que Norton soit mal désinstallé sur le Windows 7 et qu'il empêche l'installation de KIS 2015
Je te suggère de faire comme cela
1-Utiliser l'utilitaire de désinstallation des produits Norton >> Ici
2-Désinstaller la version KIS 2015 installée à l'aide de l'outil de Kaspersky >> Ici >> Lancer l'exécutable Kavremover.exe et suivre les instructions >> La machine doit redémarrer (idem pour Norton]
3-Refaire une nouvelle installation de Kis 2015 à partir du site Kaspersky >> Ici et entrer le N° de clé d'ativation lorsque demandé
Si le problème persiste , il faut contacter le support Kaspersky
A+ Pour le résultat
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question