WampServer 2.5
Résolu
Imagine43
Messages postés
270
Membre
Dernière intervention
-
Eclipse -
Eclipse -
Bonjour,
J'ai un souci avec WampServer 2.5 x64.
Je m'explique. Travaillant en société, nous disposons de serveurs physiques. Sur l'un d'eux, j'aimerai installer WampServer pour pouvoir faire tourner des scripts PHP/MySQL.
L'installation s'est passée sans encombres majeurs, ou du moins, j'ai trouvé les solutions à tous les soucis.
Le dernier problème qui se pose à moi est l'accès à PHPMyAdmin.
Tous les services de Wamp sont lancés, l'icone est verte, J'affiche le localhost, et mon script php tourne dessus.
Mais lorsque je souhaite accéder à PHPMyAdmin, la page s'ouvre, tourne dans le vide et reste blanche.
EDIT : Je viens de m'apercevoir que dans my.ini, il me demandent un socket qui est dans un dossier tmp qui est manquant. Où pourrais-je le trouveer ?
Si quelqu'un a une idée...
Cordialement,
Imagine.
The Gift Of the Godess'.
J'ai un souci avec WampServer 2.5 x64.
Je m'explique. Travaillant en société, nous disposons de serveurs physiques. Sur l'un d'eux, j'aimerai installer WampServer pour pouvoir faire tourner des scripts PHP/MySQL.
L'installation s'est passée sans encombres majeurs, ou du moins, j'ai trouvé les solutions à tous les soucis.
Le dernier problème qui se pose à moi est l'accès à PHPMyAdmin.
Tous les services de Wamp sont lancés, l'icone est verte, J'affiche le localhost, et mon script php tourne dessus.
Mais lorsque je souhaite accéder à PHPMyAdmin, la page s'ouvre, tourne dans le vide et reste blanche.
EDIT : Je viens de m'apercevoir que dans my.ini, il me demandent un socket qui est dans un dossier tmp qui est manquant. Où pourrais-je le trouveer ?
Si quelqu'un a une idée...
Cordialement,
Imagine.
The Gift Of the Godess'.
A voir également:
- WampServer 2.5
- Wampserver - Télécharger - Divers Web & Internet
- Gemini 2.5 pro - Guide
- Telecharger toolkit 2.5 2 gratuit - Télécharger - Outils professionnels
- Windows memory cleaner 2.5 - Télécharger - Optimisation
- Incredimail 2.5 - Télécharger - Mail