Logiciel de montage gratuit et performant

Résolu/Fermé
dioulou Messages postés 769 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 - 23 juil. 2013 à 10:15
 Utilisateur anonyme - 2 déc. 2014 à 22:01
Bonjour,

Ral le bol de windows movie maker où quand on met la vidéo, la vidéo lag on est obligé de mettre en pause, marre des windows movie maker à céssé de fonctionner !

Donc voilà je cherche un logiciel de montage vidéo gratuit mais performant !

Merci d'avance,
A voir également:

5 réponses

diabolo5495 Messages postés 109 Date d'inscription lundi 15 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2015 27
23 juil. 2013 à 10:21
Bonjour,

Malheureusement, un logiciel de montage vidéo gratuit et réellement performant, cela n'existe pas.
Cependant en payant, je peux te conseiller Sony Vegas Pro, Adobe Premier Pro ou Adobe After Effect

Cordialement
3
Samouman Messages postés 374 Date d'inscription mardi 23 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2022 5
23 juil. 2013 à 10:25
Bonjour, le AVS editor gratuit ou encore Adobe premiere pro gratuit (version d'évaluation de 30 jours mais bon) sont de très bons logiciels de montage .
Perso j'étais dans le même cas que toi il y a plusieurs jours, et bien aujourd'hui je maîtrise parfaitement AVS editor (malgré quelques petits bugs assez embêtants que j'ai pu rencontrer) et je vais me mettre à Adobe Premiere Pro pour voir lequel est le mieux/me convient le mieux.

Voilà j'espère que je t'ai aidé !
0
ZZX Daro4 Messages postés 18 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2013
27 août 2013 à 06:06
Bonjour,

Google est ton ami. Tu peux insérer : "montage vidéo gratuit" dans la case de recherche pour trouver ton bonheur.
0
Bon... je sais que le sujet date un peu mais bon : je suis justement tombé sur ce post en tapant "montage vidéo gratuit" sur google !
et après, en gratuit je trouve que movie maker est un des mieux, mais si vous avez des propositions de logiciels s'approchant de la qualité de première pro, qui est beaucoup trop cher :( je suis preneur !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 déc. 2014 à 22:01
Salut

Un très bon gratuit c est aviuti.A la base en japonais,mais il existe une version
en anglais,Pour ceux qui connaissent un peu l anglais c est une aubaine.
Pas trop compliqué a mettre en oeuvre (voir sur youtube)

Que peux t on faire avec?
Des slides,picture in picture,mask,choma,tracking,effets 3d audio,effets de camera,filtres de retouche manière avisynth etc....
Il faut les bons runtime.
Une fois la prise en main réalisé,tu n as plus envie de movie maker.

slts
0