Logiciel de montage gratuit et performant
Résolu/Fermé
dioulou
Messages postés
769
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2015
-
23 juil. 2013 à 10:15
Utilisateur anonyme - 2 déc. 2014 à 22:01
Utilisateur anonyme - 2 déc. 2014 à 22:01
A voir également:
- Logiciel de montage gratuit et performant
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel architecture gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
5 réponses
diabolo5495
Messages postés
109
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2015
27
23 juil. 2013 à 10:21
23 juil. 2013 à 10:21
Bonjour,
Malheureusement, un logiciel de montage vidéo gratuit et réellement performant, cela n'existe pas.
Cependant en payant, je peux te conseiller Sony Vegas Pro, Adobe Premier Pro ou Adobe After Effect
Cordialement
Malheureusement, un logiciel de montage vidéo gratuit et réellement performant, cela n'existe pas.
Cependant en payant, je peux te conseiller Sony Vegas Pro, Adobe Premier Pro ou Adobe After Effect
Cordialement
Samouman
Messages postés
372
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2022
5
23 juil. 2013 à 10:25
23 juil. 2013 à 10:25
Bonjour, le AVS editor gratuit ou encore Adobe premiere pro gratuit (version d'évaluation de 30 jours mais bon) sont de très bons logiciels de montage .
Perso j'étais dans le même cas que toi il y a plusieurs jours, et bien aujourd'hui je maîtrise parfaitement AVS editor (malgré quelques petits bugs assez embêtants que j'ai pu rencontrer) et je vais me mettre à Adobe Premiere Pro pour voir lequel est le mieux/me convient le mieux.
Voilà j'espère que je t'ai aidé !
Perso j'étais dans le même cas que toi il y a plusieurs jours, et bien aujourd'hui je maîtrise parfaitement AVS editor (malgré quelques petits bugs assez embêtants que j'ai pu rencontrer) et je vais me mettre à Adobe Premiere Pro pour voir lequel est le mieux/me convient le mieux.
Voilà j'espère que je t'ai aidé !
ZZX Daro4
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2013
27 août 2013 à 06:06
27 août 2013 à 06:06
Bonjour,
Google est ton ami. Tu peux insérer : "montage vidéo gratuit" dans la case de recherche pour trouver ton bonheur.
Google est ton ami. Tu peux insérer : "montage vidéo gratuit" dans la case de recherche pour trouver ton bonheur.
Bon... je sais que le sujet date un peu mais bon : je suis justement tombé sur ce post en tapant "montage vidéo gratuit" sur google !
et après, en gratuit je trouve que movie maker est un des mieux, mais si vous avez des propositions de logiciels s'approchant de la qualité de première pro, qui est beaucoup trop cher :( je suis preneur !
et après, en gratuit je trouve que movie maker est un des mieux, mais si vous avez des propositions de logiciels s'approchant de la qualité de première pro, qui est beaucoup trop cher :( je suis preneur !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 déc. 2014 à 22:01
2 déc. 2014 à 22:01
Salut
Un très bon gratuit c est aviuti.A la base en japonais,mais il existe une version
en anglais,Pour ceux qui connaissent un peu l anglais c est une aubaine.
Pas trop compliqué a mettre en oeuvre (voir sur youtube)
Que peux t on faire avec?
Des slides,picture in picture,mask,choma,tracking,effets 3d audio,effets de camera,filtres de retouche manière avisynth etc....
Il faut les bons runtime.
Une fois la prise en main réalisé,tu n as plus envie de movie maker.
slts
Un très bon gratuit c est aviuti.A la base en japonais,mais il existe une version
en anglais,Pour ceux qui connaissent un peu l anglais c est une aubaine.
Pas trop compliqué a mettre en oeuvre (voir sur youtube)
Que peux t on faire avec?
Des slides,picture in picture,mask,choma,tracking,effets 3d audio,effets de camera,filtres de retouche manière avisynth etc....
Il faut les bons runtime.
Une fois la prise en main réalisé,tu n as plus envie de movie maker.
slts