Logiciel de montage gratuit et performant

Résolu
dioulou Messages postés 769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Ral le bol de windows movie maker où quand on met la vidéo, la vidéo lag on est obligé de mettre en pause, marre des windows movie maker à céssé de fonctionner !

Donc voilà je cherche un logiciel de montage vidéo gratuit mais performant !

Merci d'avance,
A voir également:

5 réponses

diabolo5495 Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Bonjour,

Malheureusement, un logiciel de montage vidéo gratuit et réellement performant, cela n'existe pas.
Cependant en payant, je peux te conseiller Sony Vegas Pro, Adobe Premier Pro ou Adobe After Effect

Cordialement
3
Samouman Messages postés 372 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonjour, le AVS editor gratuit ou encore Adobe premiere pro gratuit (version d'évaluation de 30 jours mais bon) sont de très bons logiciels de montage .
Perso j'étais dans le même cas que toi il y a plusieurs jours, et bien aujourd'hui je maîtrise parfaitement AVS editor (malgré quelques petits bugs assez embêtants que j'ai pu rencontrer) et je vais me mettre à Adobe Premiere Pro pour voir lequel est le mieux/me convient le mieux.

Voilà j'espère que je t'ai aidé !
0
ZZX Daro4 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Google est ton ami. Tu peux insérer : "montage vidéo gratuit" dans la case de recherche pour trouver ton bonheur.
0
Ankafun

Bon... je sais que le sujet date un peu mais bon : je suis justement tombé sur ce post en tapant "montage vidéo gratuit" sur google !
et après, en gratuit je trouve que movie maker est un des mieux, mais si vous avez des propositions de logiciels s'approchant de la qualité de première pro, qui est beaucoup trop cher :( je suis preneur !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Salut

Un très bon gratuit c est aviuti.A la base en japonais,mais il existe une version
en anglais,Pour ceux qui connaissent un peu l anglais c est une aubaine.
Pas trop compliqué a mettre en oeuvre (voir sur youtube)

Que peux t on faire avec?
Des slides,picture in picture,mask,choma,tracking,effets 3d audio,effets de camera,filtres de retouche manière avisynth etc....
Il faut les bons runtime.
Une fois la prise en main réalisé,tu n as plus envie de movie maker.

slts
0