Movie maker
Résolu
giloupilou27
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
code153 Messages postés 273 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
code153 Messages postés 273 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
impossible de placer ma vidéo dans la partie video montage
A voir également:
- Movie maker
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Thundersoft free slideshow maker - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Flash movie player - Télécharger - Lecture
8 réponses
Les membres de comment ça marche ne sont pas des robots. Un minimum de politesse serait la bienvenue
Cordialement, ant.r72
Cordialement, ant.r72
Bonjour, tout d'abord mes excuses pour mon manque de politesse envers mes interlocuteur, pris dans le marasme de cette installation j'en ai perdu l'essentiel, milles excuses.
Je n'arrive pas à positionner mes vidéos dans la partie vidéo de la table de montage ,j'ai le son mais pas l'image, y a t il un conseils ? svp merci
Je n'arrive pas à positionner mes vidéos dans la partie vidéo de la table de montage ,j'ai le son mais pas l'image, y a t il un conseils ? svp merci
Bonsoir à tous, j'ai résolu mon problème avec Movie Maker 6.0 il suffit de convertir mes fichier MP4 en format MPG et ceux ci sont acceptés dans la ligne de montage vidéo du logiciel, à noter un excellent logiciel de conversion que Vidéo to vidéo simple rapide avec pleind'options. Merci à tous, au plaisir de pouvoir à mon tour aider un confrère.
Cordialement
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
Moi je n'arrive pas a mettre une simple photo sur un enregistrement que j'ai effectuer..pour en faire un projet..C'est possible ? Ou il faut passer par le microphone de WK Merci le gars
Moi je n'arrive pas a mettre une simple photo sur un enregistrement que j'ai effectuer..pour en faire un projet..C'est possible ? Ou il faut passer par le microphone de WK Merci le gars