Sens interdit noir [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2007
-
 Dub2015 -
parfois la fleche de mon curseur devient sens interdit noir pourquoi??Et normalement a quoi ça sert????!!merci
A voir également:

7 réponses

Salut.
T'as le droit de dire bonjour quand tu viens sur un forum, novice ou pas.
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

> Utilisateur anonyme
salut
merci et j'avais bien compris que ça pouvait servir aux autres mais comme tu l'as dit mes questions sont d'un niveau plus que debutant alors je pensais faire le message suetout qu'apres les gens parlent de tout autres choses.... alors...??
bises a bientot "the brain"
Utilisateur anonyme > mulotteb
C'est toi qui affirmes que tes questons te paraissent idiotes.
Au fait, ta tarte aux pommes, tu la réussis toujours aussi bien ?
Et ton boucher, sa belle fille va toujours aussi mal ? Oh la pauvre, elle méritait pas ça...
> Utilisateur anonyme
coucou "the brain" 3x
tu as un humour plus que space mais je commence a m'attacher mais la tu devais avoir mal au crane;treve de plaisanterie au tout debut tu m'as parlé de m'inscrire dans un club pour debutants je suis de montpellier tu connaitrais quelque chose de bien????
merci d'avance
Utilisateur anonyme > mulotteb
Hello.
Je pense que si l'info te plaît déjà , elle te plaira encore plus quand tu maîtriseras la chose.
C'est le constat que je fais quand je dépanne des PC chez des gens, ils ignorent certaines fonctions de base de leur machine par exemple.

Je te conseille de rechercher toi-même pour ta ville que je ne connais que de nom, moi je suis du côté du champagne, c'est sûrement pour ça que j'ai parfois mal au crâne (hihi).
> Utilisateur anonyme
bonsoir et tu es d'ou? moi je suis de reims mais maintenant je vis a montpellier je passe souvent la -haut j'y ai de la famille et c'est vrai depuis que je connais ccm j'ai appris pleins de trucs de bases rien que pour le clavier et c'est cool ton boulot quand le mec de orange est venu ça paraissait cool comme boulot de depanner les ordi mais par contre la facture sera forcement salée pour 10MNS parfois et 3 clics c'est abuser mais bon que veux tu c'est la vie de capitalisme on a besoin de depanneurs sinon on est bloqué donc le prix va avec hi hi hi allez je deconne bisous
Messages postés
878
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2010
141
Bonjour,
Effectivement cela veut dire que le déplacement, avec le curseur n'est pas possible.................... mais en toute bonne logique, parfois il se fait quand mêm.
Va comprendre, Charles !
merci a toi sparket 2 ou 3 personnes m'o, repondu comme toi mais perus tu me preciser pourquoi le deplacement est impossible je touche a rien et en plus si je clique la ptite fleche revient donc je peux me deplacer alors quel est son but?MERCI ET J'ESPERE QUE TU COMPRENDS MON CHARABIA
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2007
7
t
Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2007
1
pour 3x comme je t'ai repondu plus haut <<13<<je t'envoie ce mini message pour que tu ailles le lire bises

Bonjour a tous,
Le sens interdit noir sur Excel apparait lorsque l'on positionne le curseur de la souris sur une image ou zone de texte alors que l'on travail en groupe (selection de plusieurs onglets).
Le noir décrit la maturité.
Hello,
Sujet non clot :( !
Messages postés
1340
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2007
435
Bonsoir, cela signifie que l'opération "déplacer" n'est pas possible