Traduire les videos de youtube en français
Résolu/Fermé
vanili
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2009
-
24 avril 2009 à 07:50
mikelangelo Messages postés 285 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2016 - 31 mars 2015 à 19:00
mikelangelo Messages postés 285 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2016 - 31 mars 2015 à 19:00
A voir également:
- Traduire vidéo youtube gratuit
- Traducteur video youtube - Meilleures réponses
- Traduire video en français - Meilleures réponses
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Coco chat gratuit - Forum Réseaux sociaux
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Wetransfer gratuit sans inscription - Guide
2 réponses
mikelangelo
Messages postés
285
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2016
86
Modifié par mikelangelo le 31/03/2015 à 19:01
Modifié par mikelangelo le 31/03/2015 à 19:01
je te donne donc une solution que peut pourra aider
donc sur youtube tu peut :
> Activer et désactiver les sous-titres - Centre d'aide YouTube
(enfin c'est une options qui peut résoudre (je ne dirait pas mon avis sur certains logiciels car chacun fait comme il veut de son pc :) )
un aparté
======
(la deuxième c'est que y ai une manière de réussir a Trouver par langue ou encore que ceux qui publie mette des [FR] comme ça on peut retrouver plus facilement :)
car c'est vrai que c'est agaçant de toujours trouver des vidéos autre que du fr lorsque ton texte rechercher est français :p et paf tien un tuto en anglais ou italien etc on est pas tous multilingues :p
parfois l'auteur de l'erreur c'est nous même, comme dans la vie celui qui est ton pire ennemi c'est toi même [ © mikihisa] (genre effacer mon message :p c une erreur)
donc sur youtube tu peut :
> Activer et désactiver les sous-titres - Centre d'aide YouTube
(enfin c'est une options qui peut résoudre (je ne dirait pas mon avis sur certains logiciels car chacun fait comme il veut de son pc :) )
un aparté
======
(la deuxième c'est que y ai une manière de réussir a Trouver par langue ou encore que ceux qui publie mette des [FR] comme ça on peut retrouver plus facilement :)
car c'est vrai que c'est agaçant de toujours trouver des vidéos autre que du fr lorsque ton texte rechercher est français :p et paf tien un tuto en anglais ou italien etc on est pas tous multilingues :p
parfois l'auteur de l'erreur c'est nous même, comme dans la vie celui qui est ton pire ennemi c'est toi même [ © mikihisa] (genre effacer mon message :p c une erreur)