Traduire les videos de youtube en français

Résolu/Fermé
vanili Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2009 - 24 avril 2009 à 07:50
mikelangelo Messages postés 285 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2016 - 31 mars 2015 à 19:00
Bonjour, je voudrais traduire les videos de youtube en français j'ai vu overstream mais je n'arrive pas à le télécharger merci pour celui ou celle qui pourra me donner une réponse
A voir également:

2 réponses

mikelangelo Messages postés 285 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2016 86
Modifié par mikelangelo le 31/03/2015 à 19:01
je te donne donc une solution que peut pourra aider

donc sur youtube tu peut :

> Activer et désactiver les sous-titres - Centre d'aide YouTube
(enfin c'est une options qui peut résoudre (je ne dirait pas mon avis sur certains logiciels car chacun fait comme il veut de son pc :) )

un aparté
======

(la deuxième c'est que y ai une manière de réussir a Trouver par langue ou encore que ceux qui publie mette des [FR] comme ça on peut retrouver plus facilement :)
car c'est vrai que c'est agaçant de toujours trouver des vidéos autre que du fr lorsque ton texte rechercher est français :p et paf tien un tuto en anglais ou italien etc on est pas tous multilingues :p

parfois l'auteur de l'erreur c'est nous même, comme dans la vie celui qui est ton pire ennemi c'est toi même [ © mikihisa] (genre effacer mon message :p c une erreur)
41