Problème lors du téléchargement d'Office 2013

Résolu
tidou6870 -  
jmarion3 Messages postés 49489 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens d'acheter une clé d'activation pour Office 2013, que j'ai reçu via mail. Avant le téléchargement, on me demande de choisir mon pays et la langue. J'arrive à mettre mon pays mais aucun choix ne s'affiche dans la case Langue. Même en choisissant un autre pays, aucune langue ne s'affiche !
J'espère que vous pourrez m'aider car le service d'aide en ligne proposé par Microsoft est toujours inaccessible malgré plusieurs essais fait pdt les heures d'ouverture du service... Merci d'avance

3 réponses

  1. jmarion3 Messages postés 49489 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 508
     
    Bonjour ;

    Sur quel site as-tu acheté cette clé de licence et peux-tu communiquer le lien de téléchargement de cette version Office 2013 qui t'a été fournie je suppose avec le mail reçu ?? (Afin de faire un essai)
    0
  2. bendrop Messages postés 12662 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 527
     
    Bonsoir,

    Tu utilises Mozilla 11, c'est vieux surtout que Microsoft mais à jour avec les nouvelles technologies leurs sites web, comme le html 5 par exemple. Télécharge la dernière version portable de Firefox et voit si cela corrige ton problème.

    Cordialement.
    0
    1. tidou6870
       
      Super avec mozilla ça fonctionne ! Merci beaucoup
      0
  3. jmarion3 Messages postés 49489 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 508
     
    Bonjour ;

    Merci d'avoir répondu et ravi pour toi
    Le sujet est donc résolu
    0