Projet sous ms project
Résolu
skf68
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
skf68 -
skf68 -
Bonjour,
je voudrais réaliser un projet d'une durée d'une journée avec plusieurs intervenant et je n'arrive pas à positionner les tàçaches de manière suffisament précise; comment faire pour pouvoir faire démarrer une tache à une heure précise??
merci d'avance
je voudrais réaliser un projet d'une durée d'une journée avec plusieurs intervenant et je n'arrive pas à positionner les tàçaches de manière suffisament précise; comment faire pour pouvoir faire démarrer une tache à une heure précise??
merci d'avance
A voir également:
- Projet sous ms project
- Ms project download - Télécharger - Gestion de projets
- Gantt project - Télécharger - Gestion de projets
- Filigrane projet - Guide
- Musique projet x ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Musique du film Projet X - Forum Musique / Radio / Clip
merci pour tes infos
et bonne retraire sous le soleil (chez nous c'est la grisaille!!!)
Alors il faut commencer par une tâche fictive "top" qui dure 10,75 hr
mettre en ligne suivante ta tâche, en spécifiant qu'elle a "top" comme prédécesseur.
Pour te repérer, il faut afficher aussi le niveau supérier, et le mettre en jours ; le niveau intermédiaire en heures ; le niveau inférieur en minutes.
à condition que la journée de travail commence à 0h !
Comme généralement elle commence à 8h, il faut donc saisir "2,75 hr".
Précision" : il faut afficher aussi le niveau supérier, et le mettre en jours ; le niveau intermédiaire en heures ; le niveau inférieur en minutes" est à remplacer par
"il faut afficher aussi le niveau supérieur, et le mettre en jours (Nombre 1) ; le niveau intermédiaire en heures (Nombre 1) ; le niveau inférieur en minutes (Nombre 5)".
encore une excellente retraite
cordialement