Projet sous ms project

Résolu
skf68 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 skf68 -
Bonjour,

je voudrais réaliser un projet d'une durée d'une journée avec plusieurs intervenant et je n'arrive pas à positionner les tàçaches de manière suffisament précise; comment faire pour pouvoir faire démarrer une tache à une heure précise??
merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 366

Format / Echelle de temps / Niveau inférieur / Heures
Format / Echelle de temps / Niveau intermédiaire / Jours
1
skf68

Merci pour ta réponse rapide , par contre la manip ne me règle pas le problème principal qui est de pouvoir programmer ma tache par exemple pour quelle débute précisément à 10h40 par exemple puisque lorsqu'on regarde sur "information de la tache" "début" on ne peut le faire qu'au jour et non à l'heure et minute;

merci pour tes infos
et bonne retraire sous le soleil (chez nous c'est la grisaille!!!)
0
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 366 > skf68

Exact.
Alors il faut commencer par une tâche fictive "top" qui dure 10,75 hr
mettre en ligne suivante ta tâche, en spécifiant qu'elle a "top" comme prédécesseur.
Pour te repérer, il faut afficher aussi le niveau supérier, et le mettre en jours ; le niveau intermédiaire en heures ; le niveau inférieur en minutes.
0
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 366

Correction : "il faut commencer par une tâche fictive "top" qui dure 10,75 hr"
à condition que la journée de travail commence à 0h !
Comme généralement elle commence à 8h, il faut donc saisir "2,75 hr".

Précision" : il faut afficher aussi le niveau supérier, et le mettre en jours ; le niveau intermédiaire en heures ; le niveau inférieur en minutes" est à remplacer par
"il faut afficher aussi le niveau supérieur, et le mettre en jours (Nombre 1) ; le niveau intermédiaire en heures (Nombre 1) ; le niveau inférieur en minutes (Nombre 5)".
0
skf68 > Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

merci beaucoup pour toutes les précisions!!! super!!!!

encore une excellente retraite
cordialement
0