Flash player
Résolu
soleil enchanteur
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, Je me reprend en espérant que mon premier essai ne se soit pas enregistré après tous les efforts pour me connecter. Mon mot de passe n'allait pas. Voici ma question. Je tente de télécharger Adobe flash player de votre site et même autre site et çà ne fonctionne pas.Dans votre site, dès que "le téléchargement vient de démarrer" apparaît, une page d'annonce surgit et rien ne se passe par la suite Pouvez-vous m'aider? Merci
A voir également:
- Flash player
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Flash movie player - Télécharger - Lecture
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Flash video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
6 réponses
bonjour,
prends l'habitude de télécharger les logiciels depuis leur site dédié !
https://get.adobe.com/fr/flashplayer/?no_ab=1
décoche les barres d'outils et les moteurs de recherches proposés !
prends l'habitude de télécharger les logiciels depuis leur site dédié !
https://get.adobe.com/fr/flashplayer/?no_ab=1
décoche les barres d'outils et les moteurs de recherches proposés !
soleil enchanteur
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
Merci, je vais essayer Bonne Journée
Re-Bonjour Électricien 69, le site que vous m'avez suggéré est justement le site où j'ai tenté à maintes reprises. Je clique sur télécharger et le temps de le dire, on indique que le chargement est terminé. Mais rien n'a été téléchargé et d'ailleurs, aucun carré de travail ou je dois cliquer Exécuter etc n'apparaissent. Merci
Je vous reviens car après avoir revérifié si adobe flash player était bien désinstallé, j'ai fait " recherché" inscrit flash player adobe" et plein de fichiers sont apparus. Est-ce à dire que bien que je sois allé dans panneau de configuration et demander suppression , qu'il reste des fichiers de l'ancien flash player? Et cette liste de fichiers qui est apparu après la recherche dois-je la supprimer? Comme j'aimerais connaître l'informatique Merci de votre aide
Bon, j'ai supprimé alvira et malwarebytes mais rien à faire J'ignore ce qui se passe. ¨Cà commence à télécharger et çà arrête ou encore dit que le fichier est téléchargé et me remercie mais c'est faux. Je vais essayer de nettoyer avec Ccleaner et ré-essayer. Si rien ne marche je vais ré-installer Alvira et malwarebyes.
Bonjour,
Essaie la version hors ligne --> ici
Mes salutations Electricien 69
@ +
Essaie la version hors ligne --> ici
Mes salutations Electricien 69
@ +
Bonjour, Windows oui mais Windows ?
Appuyez sur la touche Windows et la touche R tapez ceci
Appuyez sur la touche Windows puis tapez Flash Player Explorateur " Aucun élément ne correspond a votre recherche " Flash ne fait pas partie de tes programmes
Depuis un compte invité ->restriction
UAC niveau trop élevé peut-être
Antivirus oui peut bloquer un téléchargement
Niveau de sécurité Navigateur par défaut trop élevé peut-être
Pare Feu paramètre
un antivirus ni plus ni moins 2=conflits système32>
PS: dépose la flèche de ton curseur sur le profil Electricien 69 vérifie son statut
Contributeur en sécurité alors demande lui un diagnostique & pourquoi pas une désinfection de ta base du registre .
Appuyez sur la touche Windows et la touche R tapez ceci
winverpresser ENTER.
Appuyez sur la touche Windows puis tapez Flash Player Explorateur " Aucun élément ne correspond a votre recherche " Flash ne fait pas partie de tes programmes
Depuis un compte invité ->restriction
UAC niveau trop élevé peut-être
Antivirus oui peut bloquer un téléchargement
Niveau de sécurité Navigateur par défaut trop élevé peut-être
Pare Feu paramètre
un antivirus ni plus ni moins 2=conflits système32>
PS: dépose la flèche de ton curseur sur le profil Electricien 69 vérifie son statut
Contributeur en sécurité alors demande lui un diagnostique & pourquoi pas une désinfection de ta base du registre .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Électricien69, Kaneagle et Fisk
Un gros Merci à vous tous. Votre aide m'a été très précieuse. J'ai finalement réussi J'ai supprimer l'antivirus et après maints essais, surprise çà fonctionné. Mais j'ignore pourquoi régulièrement j'avais un carré qui me disant d'avoir la version 17 de Flash Player puisque c'était cela que j'avais. Encore une fois Gros Merci pour votre aide Bonne Soirée
Un gros Merci à vous tous. Votre aide m'a été très précieuse. J'ai finalement réussi J'ai supprimer l'antivirus et après maints essais, surprise çà fonctionné. Mais j'ignore pourquoi régulièrement j'avais un carré qui me disant d'avoir la version 17 de Flash Player puisque c'était cela que j'avais. Encore une fois Gros Merci pour votre aide Bonne Soirée