Tor
Résolu
jess.34
Messages postés
3
Statut
Membre
-
CrazyGeekMan Messages postés 971 Statut Membre -
CrazyGeekMan Messages postés 971 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai installer tor sur mon pc (windows8.1) et je voudrais m'en séparer mais quand je vais dans les application de mon pc je fait clic droit sur "start tor browser" - "désinstaller" ça ouvre le panneau de configuration "programme" mais la impossible de le trouvé pouvez vous m'aidez a le désinstaller complètement svp
j'ai installer tor sur mon pc (windows8.1) et je voudrais m'en séparer mais quand je vais dans les application de mon pc je fait clic droit sur "start tor browser" - "désinstaller" ça ouvre le panneau de configuration "programme" mais la impossible de le trouvé pouvez vous m'aidez a le désinstaller complètement svp
A voir également:
- Desinstaller tor
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
3 réponses
Bonjour ,
Tor browser est un navigateur portable , suffit de le jeter à la corbeille ^^
Cordialement
Tor browser est un navigateur portable , suffit de le jeter à la corbeille ^^
Cordialement
Vu la spécificité de ce logiciel, nous ne sommes pas en mesure de t'aider.
Je te suggère de consulter le forum www.torproject.org
ou de t'adresser à l'éditeur The Tor Project, Inc.
Mais je pense que tu n'as pas utilisé la bonne procédure, c'est-à-dire le fichier uninstall du logiciel, ou l'outil de CCleaner ...
Je te suggère de consulter le forum www.torproject.org
ou de t'adresser à l'éditeur The Tor Project, Inc.
Mais je pense que tu n'as pas utilisé la bonne procédure, c'est-à-dire le fichier uninstall du logiciel, ou l'outil de CCleaner ...
Non, comme vous l'aviez dit Tor est spécifique. À la fin de l'installation aucun fichier uninstall n'apparaît, ni même le programme dans panneau de configuration et Ccleaner..
J'avoue qu'à ma première installation de Tor, ce programme s'est mis correctement la où il devait se mettre ; depuis il décide de lui même de son installation sur le disque principal (tout comme les antivirus et navigateur web).
Je m'y connais pas sur le registre mais je peux donner ma tête à couper qu'une entrée a été entrée lors de son installation.
J'avoue qu'à ma première installation de Tor, ce programme s'est mis correctement la où il devait se mettre ; depuis il décide de lui même de son installation sur le disque principal (tout comme les antivirus et navigateur web).
Je m'y connais pas sur le registre mais je peux donner ma tête à couper qu'une entrée a été entrée lors de son installation.
De toute façon il s'agit d'un Browser qui est extrêmement lent. Il faut simplement le mettre à la corbeille pour le supprimer comme l'a dit extempor.
C'est vrai qu'on ne peux pas le désinstaller dans panneau de configuration et qu'il suffi de le jeter dans la corbeille.
Mais si tu veux te sentir mieux effectue la combinaison des touches Windows et R, exécuter s'affiche, tape %appdata% puis confirme. Supprime le dossier lié à Tor ;)