Comment télécharger des vidéos dans dailymon ?

Résolu
Awdeline Messages postés 820 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Il existe des logiciels pour télécharger des vidéos dans youtube, mais quels sont ceux qui enregistrent dans dailymon ?
Merci par avance pour vos réponses.
J'ai un portable windows 8.1
Cordialement.

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

meme chose que pour youtube. Entre le «www.» et «dailymootion» tu ajoute «pwn»
0
Awdeline Messages postés 820 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   326

Merci monoc je vais essayer.
Je viens de trouver un logiciel pour dailymon, mais cela m'embête d'en rajouter un.
0
Awdeline Messages postés 820 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   326

Ca marche. Ca convertit en ligne.
Merci.
0

J'ai trouvé également ceci qui fait la même chose puisque cela convertit en ligne :
http://www.telechargerunevideo.com/
0

Sinon j'ai téléchargé le logiciel "freemakeVideo". Mais est-ce que je dois supprimer de mon ordinateur l'autre logiciel ?
0
Utilisateur anonyme

Tu n'es pas obliger de désinstaller l'autre. Tout dépent de ton choix
0
Awdeline Messages postés 820 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   326 > Utilisateur anonyme

Monoc je peux garder les deux logiciels ? Ils ne vont pas se "combattre " ?
0
Utilisateur anonyme > Awdeline Messages postés 820 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est ton choix. Tu peux garder les deux ou en garder un.
Si tu garde les deux, t'inquiète, il n'y auras pas de compétition
0

Merci Monoc.
Je mets en résolu.
Je te souhaite une bonne soirée.
0
Utilisateur anonyme

Ça ma fait plaisir de t'aider :-)
0