Connecter un 3eme PC

Fermé
maclauver - 12 mars 2013 à 16:45
maclauverm Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2013 - 15 mars 2013 à 18:56
Bonjour,

impossible de connecter ma live box à mon 3eme PC. La livebox ne le détecte pas.Comment faire ?

merci

A voir également:

4 réponses

Ultraa Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 8
12 mars 2013 à 17:04
bonjour,

Quelques précisions seraient un plus :
Tu veux le brancher en Ethernet ? Wifi ?
Ton 3e Pc détecte ta box ?
0
maclauverm Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2013
12 mars 2013 à 17:15
Bonjour,

l'un ou l'autre. La livebox ne détecte pas mon pc et mon pc ne détecte pas ma livebox
0
Ultraa Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 8
13 mars 2013 à 09:29
Pc portable ? Fixe ? Plus de détail stp
0
kaumune Messages postés 22532 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 décembre 2024 5 088
13 mars 2013 à 11:06
slt

Une Livebox ne "détecte" aucun PC

Tout ou plus, elle les voit lorsqu'ils lui sont connectés.

Quelle Livebox ? Identifier sa Livebox

Quel port sur la Livebox ?

Que donne un ipconfig/all sur le PC à problème (avec le câble branché bien sùr)

Appuyer et maintenir la touche Windows, presser la touche R et relacher le tout

taper (ou copier/coller cela évite les erreurs de frappe) dans la boite de dialogue qui s'est ouverte

cmd /k ipconfig/all>config.txt & notepad config.txt

puis cliquer sur Ok

Copier/coller ce qui s'affiche à l'écran dans ta prochaine réponse
0
Bonjour

C'est une livebox 2 Sagem.
Le PC est branché sur le port Ethernet n°1.
Un ipconfig/all sur le PC à problème (avec le câble branché bien sûr) n'ouvre aucune boite de dialogue
0
kaumune Messages postés 22532 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 décembre 2024 5 088
Modifié par kaumune le 13/03/2013 à 13:29
Ce n'est pas Un ipconfig/all sur le PC à problème (avec le câble branché bien sûr) qui ouvre la boite de dialogue, c'est Appuyer et maintenir la touche Windows, presser la touche R et relacher le tout

Donc soit tu exécutes mal ce qui est indiqué, soit ton pc a un sacré problème s'il n'exécute pas la commande correctement tapée au bon endroit
0
maclauverm Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2013
15 mars 2013 à 18:56
Mon problème est résolu.
Je ne sais pas pourquoi il y avait un problème. et maintenant je ne sais pas pourquoi ça marche... C'est moins agaçant. :-)
Merci quand même et bonne soirée
0