Problème livebox clignotant rouge fibre

Fermé
Larry69 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2013 - 17 mars 2013 à 18:10
 Utilisateur anonyme - 17 mars 2013 à 18:14
Bonjour,
J'ai un problème de connexion depuis hier , mon voyant @ s'allume rouge sur ma livebox ,j'ai essayer de reboot a partir du bouton reset , j'ai débrancher rebrancher mais rien a faire . J'ai une livebox depuis 6ans j'ai souvent eu de problème mais en général j'ai toujours réussis a le résoudre vite ..sauf aujourd'hui . J'ai tout essayer même d'aller sur l'adresses 192.168.1.1 mais quand je met les identifiants j'ai un message d erreur "la détection de la ligne fibre a échouée " cela me parait bizarre car les voyants :lan , power et optical sont bien allumées en vert. C'est la première fois que cela m'arrive depuis que je suis passer a la fibre 4mois , d'habitude je n'ai rien a signaler . Jamais de coupure et une super connexion !

J'aimerai avoir un peu d'aide Car j'ai un devoirs pour la fac a envoyer sur internet pour demain .. Merci d'avance pour votre aide !


1 réponse

Utilisateur anonyme
17 mars 2013 à 18:14
Bonjour

A-priori la seule solution (outre le redémarrage que tu as testé...) est de prendre contact avec Orange...

@+
1