Problème pour ouvrir un port avec ma LiveBox

Fermé
Soulister Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2013 - 16 mars 2013 à 02:58
kaumune Messages postés 22543 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 décembre 2024 - 16 mars 2013 à 14:42
Bonjour,

Alors voilà.. J'ais télécharger Allods Online le mmorpg et comme je ne peux me conecter au serveur. j'ais lu sur des forum qu'il faut Ouvrir des port , donc jusque là ça va , je creer mon truc donc je lui donne le nom de Allods je met le port interne et externe ( ex 9351) ensuite le protocole qui pour moi est TCP et là vien mon problème il me demande l'equipement c'est a dire mon PC , mais dans ce qu'il me porpose je vois les ordi de tout le monde et les telephone portable de tout le monde connecté ou ayant été connecter a ma livebox mais pas le mien . Donc en gros si je l'ais pas activé sur mon PC sa ne marche pas et je ne comprend pas pourquoi il ne me voit pas , alors que je suis bel et bien connecter sur ma livebox

J'ais besoins d'eclaircissement ou si vous voyé une autre solution ..
Merci et désolé pour mon orthographe pas très appliquée..
A voir également:

3 réponses

kaumune Messages postés 22543 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 décembre 2024 5 092
16 mars 2013 à 08:28
slt

quelle Livebox ? Identifier sa Livebox
0
Soulister Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2013
16 mars 2013 à 12:22
Livebox 2 apparement
0
kaumune Messages postés 22543 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 décembre 2024 5 092
16 mars 2013 à 14:42
Essaie un reset usine de la box

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-materiel/la-livebox-affiche-un-message-d-erreur/livebox-play-remettre-a-zero_19265-19420

Avant de commencer la remise à zéro de votre Livebox, munissez-vous de vos identifiant (il commence par fti/) et mot de passe de connexion. Ils se trouvent dans votre courrier de bienvenue reçu suite à la souscription d'une offre Internet Orange.
0