Connection wifi pc portable

Fermé
adanra Messages postés 54 Date d'inscription mardi 19 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2013 - 19 mars 2013 à 10:29
 adanra - 23 mars 2013 à 15:06
bonjour a tous
je ne peut plus connecter mon pc packard bell a la base, sachant que orange m'a déja dépanné il y a 2 mois (50 euros) et c'est la meme panne,pas de connection,pas de cable???
me dit on,alors que rien n'a changé ni été modifié,cela a t'il un lien avec le pilote?la carte réseau?
merçi a l'internaute qui pourra m'éclairer
ps-livebox s vista


A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
21 mars 2013 à 15:33
Bonjour,

En effet sa peut être la principale cause du dysfonctionnement.

Ce chemin correspond à l'affichage classique du menu Démarrer de Windows.
Cliquez sur "Démarrer " puis sélectionnez " Paramètres" puis "Panneau de configuration".

Dans le panneau de configuration, sélectionnez ""Gestionnaire de périphériques".

Si un Warning est visible sur votre carte réseau, il y a en effet un problème de pilote.

0
aadanra Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 21 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2013
21 mars 2013 à 16:08
re bonjour depp028
jai deja fait cette procédure ,effectivement ,aucune connection en cours
j'affine ma question,
pour reconnecter le portable a ma base je rentre les chiffres de securité de ma box ainsi que son nom,mais aprés?on me dit que ce n'est pas la bonne box
c'est la ou ca péche,je n'ai rien modifié,c'est toujours les mémes indentifiants??on m'affiche 4 noms de box et la mienne est marquée d'une croix rouge, c'est la ou je ne comprend pas je ne peut pas selectionner la bonne box!!!
donc ma question est!
comment faire pour selectionner ma box,vu quelle est en rouge,
y a t'il un autre chemin?
cordialement
0
Pouvez vous me faire une capture de la zone de connection wifi avec l'outil CAPTURE.

Pour lancer l'outil, il faut aller dans "Tous les programmes" puis dans "Accessoires" puis cliquer sur "Outil Capture".

De plus, avez vous testé votre carte réseau avec une connection établie vers internet sur une autre box?


Cordialement
0
aadanra Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 21 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2013
21 mars 2013 à 17:03
re depp028
je viens d'executer la procédure pour la capture d'écran
mais a partir du portable non connécté,puisque c'est lui qui me donne les infos
ma base a moi fonctionne normalement,et je ne vois pas la suite a executer,
elle se sert du portable ailleurs en se connectant sur d'autre box,et ça marche!comment je poursuit cette capture?je patauge,
merçi d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour deep028
je viens de résoudre mon souçis,alors la procedure demarrer-panneau de configuration-centre reseau-gerer connection reseau sans file-supprimer les reseaux puis redemarrer l'ordi ensuite acceder a l'interface du modem et changer le nom (ssid)
puis demarrer-choisir reseau-puis se connecter et rentrer la clé de sécurité
ca marche
merci pour tes infos j'ai mis le temps mais c'est dépanné
cordialement
(ps) je vais apprendre maintenant a faire une capture d'ecran
0