Comment connecter ma tablette ANDROID à ma livebox
dicomanciet
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais connecter ma tablette ANDROID 0à ma LIVEBOX comment je fais merci
A voir également:
- Livebox 5 android
- Android recovery - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Begone android - Accueil - Protection
- Presse papier android - Guide
- Emulateur pokemon android - Guide
3 réponses
Bonjour...
Tu vas dans paramètres, wifi, tu l'actives et il va te proposer des réseaux...tu choisis le tien, il te demande la clé, tu la mets et c'est parti....
Cdt,
@+
Tu vas dans paramètres, wifi, tu l'actives et il va te proposer des réseaux...tu choisis le tien, il te demande la clé, tu la mets et c'est parti....
Cdt,
@+
bjr
vous mettez le wifi sur la tablette qui doit détecter la box ... elle doit vous demander la clé WEP
En fonction du modèle de la box , il est possible que vous deviez appuyer sur le bouton d' association wifi de la dite box
vous mettez le wifi sur la tablette qui doit détecter la box ... elle doit vous demander la clé WEP
En fonction du modèle de la box , il est possible que vous deviez appuyer sur le bouton d' association wifi de la dite box