Quasiment pas de connexion

klaxonne Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai de gros problemes de ligne, plus de connexion depuis septembre et il parait jusqu'Avril. Losque j'appelle SFR Ils me dise que france telecom effectue des travaux sur mon réseau . Effectivement il y a de nouveau habitants a coté de ma maison. Mais je suis LA SEUL a avoir des coupure qui dure des journées. Je n'arrive a avoir ma ligne que quelque mn dans la journée. Lorsque je suis au téléphone il coupe sans arret . Il semblerait que ce sois arrivé à un ami qui me dit que a force de faire des réclamation , france télécom c'etait apercu que sa ligne etait écrasé . Ne serais ce pas mon cas ?? Je suis assistante maternelle avec 4 petit de moins de 2 ans . Si il m'arrive un accident je n(ai aucun moyen de joindre les urgences .Mon portable ne passe a mon domicile qu'avec Fento , si box marche pas , Femto non plus plus Mon mari a une entreprise maçonnerie , clients ne peuvent plus le joindre a domicile et . Nous travaillons avec le comptable et les clients surtout par mail et surtout avec le comptable .

A voir également:

1 réponse

phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 334

Bonjour

IL faut pousser une gueulante chez SFR .
C'est à eux de résoudre le probleme .

0