Un pc connecté a ma box inconnu
Fermé
Alex
-
5 nov. 2015 à 20:39
abdouAD Messages postés 26 Date d'inscription samedi 31 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2015 - 5 nov. 2015 à 21:28
abdouAD Messages postés 26 Date d'inscription samedi 31 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2015 - 5 nov. 2015 à 21:28
A voir également:
- Équipement inconnu connecté à ma livebox
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Appel inconnu - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Virginie organise un rallye avec 30 équipes. elle veut créer un code pour désigner chaque équipe. elle a commencé à la main, mais elle voudrait le faire calculer à l'aide d'une formule. proposez une formule comportant une seule fonction et à recopier vers le bas dans la colonne a du fichier à télécharger. quelle formule sera en a9 ? ✓ - Forum Programmation
2 réponses
abdouAD
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2015
1
5 nov. 2015 à 20:50
5 nov. 2015 à 20:50
Normalement dès que tu changes le mot de passe de ta box tout appareil connecté doit se déconnecter sauf les appareils filaires. Si ce n'est pas le cas tu retournes sur la page du routeur (192.168.1.1) tu cherches filtrage mac et ensuite tu prends l'adresse mac de l'ordinateur qui est connecté et tu le filtres.
Mais attention il peut s'agir du player ( livebox tv pour regarder la télé elle aussi a une adresse ip et se reconnecte automatiquement à ta box).
Donc si en plus des machines connecté il y a une adresse IP de plus ça doit être ça!!
Mais attention il peut s'agir du player ( livebox tv pour regarder la télé elle aussi a une adresse ip et se reconnecte automatiquement à ta box).
Donc si en plus des machines connecté il y a une adresse IP de plus ça doit être ça!!
Modifié par Alex le 5/11/2015 à 21:08
en te remerciant de la rapidité de ta réponse
mais en éspernant toujour avoir de l'aide.
Alex