Message d'orange Personnalisé mot de passe

max -  
 max -
Bonjour,

Depuis quelque temps j'ai un message d'orange me disant de personnalisé mon mot de passe. Vous devez créer un mot de passe il vous permettra d'acceder à votre service orange. Mais j'ai déjà un mot de passe, quelqu'un peut me dise ce que c'est que ce message? une arnaque ou quoi? C'est un panneau bleu et rouge et je peux pas accéder à ma messagerie.
Le lien est:
https://webmail1p.orange.fr/webmail/fr_FR/inbox.html

Merci de m'aider.
Max

A voir également:

2 réponses

Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709
 
Bonjour.

Moi aussi j'ai cette fenêtre tous les matins au démarrage du PC. Juste à cliquer en haut à droite pour la fermer. Je ne pense pas que ce soit une arnaque. Par contre je vais chercher pour désactiver ce message.

Ps = seule différence que je n'ai pas de mot de passe déjà intégré.


Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut

Rien ne sert de courir ; il faut partir à point . . .
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709
 
Bonjour.

Me suis planté. Il n'y a pas de clic droit en haut mais "me rappeler plus tard"
et apparemment ce mot de passe va devenir une obligation. Chiant !!! Quand on sait que son antivirus possède déjà une protection mail (Avira Premium) En plus nous avons un mot de passe de messagerie/compte utilisateur inclus dans Orange. It's tiring !!!

A + . . .

0
max
 
Merci en tout cas pour ta réponse.
0