Connexion lente avec la fibre
greg
-
brupala Messages postés 112072 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112072 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai la fibre depuis une seimane environ et la nouvelle box de chez orange mais lorsque que je veux télécharger un film (par exemple) sur mon Ipod Touch 5, je suis a 50kb/s!!!!!! alors que sans la fibre et l'ancienne box, j'atteignais les 450kb/s sans soucis!
j'ai effectué plusieurs speedtest qui m'ont tous affichés 50Mbps minimum, j'ai meme atteint un 86Mbps!
je me suis dis que ça devait etre a cause de l'application dont je me sert mais meme sur internet je n'ai pas l'impression que ça aille plus vite.
merci de m'aider au plus vite :)
j'ai la fibre depuis une seimane environ et la nouvelle box de chez orange mais lorsque que je veux télécharger un film (par exemple) sur mon Ipod Touch 5, je suis a 50kb/s!!!!!! alors que sans la fibre et l'ancienne box, j'atteignais les 450kb/s sans soucis!
j'ai effectué plusieurs speedtest qui m'ont tous affichés 50Mbps minimum, j'ai meme atteint un 86Mbps!
je me suis dis que ça devait etre a cause de l'application dont je me sert mais meme sur internet je n'ai pas l'impression que ça aille plus vite.
merci de m'aider au plus vite :)
A voir également:
- Connexion lente avec la fibre
- Gmail connexion - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Just livebox fibre avis - Accueil - Box & Connexion Internet
- Connexion chromecast - Guide
- Carte arcep fibre - Accueil - Box & Connexion Internet
2 réponses
Bonjour, sur quel site télécharge tu un film ? A tu le même débit avec un autre téléchargement ? A quel résolution lit tu une vidéo sur youtube ?
Salut,
c'est en wifi donc ?
essaie de changer de canal sur ta bosque, pour voir.
Mais ça doit surtout dépendre de la charge du serveur, puisque sur speedtest c'est correct.
et ... Voili Voilou Voila !
c'est en wifi donc ?
essaie de changer de canal sur ta bosque, pour voir.
Mais ça doit surtout dépendre de la charge du serveur, puisque sur speedtest c'est correct.
et ... Voili Voilou Voila !
il serait bien que tu fasses un test en ethernet aussi.
quel est le modèle de ta live box ?
par exemple
quel est le modèle de ta live box ?
par exemple
Qu'est ce qu'un la résolution lit?