Panne reconnue par orange non réparée
jacques.ge
-
Ben314 Messages postés 2312 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ben314 Messages postés 2312 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
panne internet et tel orange signalée il y a 8 jours au nom de jacques gendreau ,prise en compte n° 1252915 toujours pas réparée adresse mail (***@***
ce monsieur m'a appellée au secourt car personne ne lui répond à orange ni le 3900 ni le 1013 ou 1014 etc.....je lui ai proposé de joindre 1 amie au ministère des télécoms ,mais il veut attendre encore que faire il est désespéré
panne internet et tel orange signalée il y a 8 jours au nom de jacques gendreau ,prise en compte n° 1252915 toujours pas réparée adresse mail (***@***
ce monsieur m'a appellée au secourt car personne ne lui répond à orange ni le 3900 ni le 1013 ou 1014 etc.....je lui ai proposé de joindre 1 amie au ministère des télécoms ,mais il veut attendre encore que faire il est désespéré
A voir également:
- Panne reconnue par orange non réparée
- Cle usb non reconnue - Guide
- Logiciel réparation clé usb non reconnue gratuit - Télécharger - Récupération de données
- Orange - Accueil - Box & Connexion Internet
- Numero orange - Guide
- Dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
1 réponse
Bonjour
Ça veut dire quoi personne ne lui répond ???
Ça veut dire que personne ne sait ou en ai son dossier ???
Après ça dépend de la panne, c'est sur la ligne, sur la box, on a pas de détail alors bon...
Moi vous conseil d'appeler le 3900, puis si la personne ne sait pas le renseigné, ba il raccroche et recommence en précisant que la personne qui l'a eu avant na pas pu lui répondre...
Après avoir eu le service technique il peut essayer de faire accélérer le traitement de sa demande en réclamant un ristourne sur son abonnement auprès du service commercial.
Ça veut dire quoi personne ne lui répond ???
Ça veut dire que personne ne sait ou en ai son dossier ???
Après ça dépend de la panne, c'est sur la ligne, sur la box, on a pas de détail alors bon...
Moi vous conseil d'appeler le 3900, puis si la personne ne sait pas le renseigné, ba il raccroche et recommence en précisant que la personne qui l'a eu avant na pas pu lui répondre...
Après avoir eu le service technique il peut essayer de faire accélérer le traitement de sa demande en réclamant un ristourne sur son abonnement auprès du service commercial.