Dégouté, m'aider face à cette injustice d'Orance

Fermé
xav - 19 nov. 2015 à 18:34
brupala Messages postés 110281 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2024 - 20 nov. 2015 à 11:01
Bonjour a tous,

Orange m'en a déjà réservé des belles mais cette vacherie (une de plus d'orange), je ne l'ai pas vu venir ! Je m'explique. J'ai acheté en 2010 une live box pro V2 (si ne ne me trompe pas, livre noir). La dernière fois que je l'avais ré initialisé les paramètres usines, mon mot de passe admin était revenu et j'avais pu tout re paramétrer. Mais ne voila t-il pas qu'il vient de me venir l'idée folle de re commencer ! Et la surprise du chef Orange. Me voici avec une nouvelle interface d'admin et on me demande les derniers chiffres de la clé de cryptage figurant sur l'étiquette au dos de la live box. Etiquette qui n'a jamais existé à cette époque. Orange à changé les id usines sans me prévenir. Du coup, impossible de me connecter à ma live box. Internet fonctionne mais je ne peux pas accéder à mon interface d'administration. Merci orange ! Quelqu'un aurait-il une solution pour contourner le problème. Craquer le mot de passe, ou le modifier sans passer par l'interface d'admin a laquelle je ne peux plus accéder ou autre ... Le service technique d'orange à trouvé une solution qui est " vous n'avez qu'à en louer une". J'ai vraiment les boules.

Merci pour votre aide.

Xav




A voir également:

2 réponses

brupala Messages postés 110281 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2024 13 791
Modifié par brupala le 19/11/2015 à 18:50
Salut,
faut dire que admin admin, c'était pas bien sécure ...
si tu peux te connecter en wifi,
tu dois pouvoir afficher la clé, si c'est celle d'origine.
c'est dans l'onglet sécurité de la connexion wifi .
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/piloter-et-parametrer-votre-materiel/l-interface-de-configuration/livebox-2-acceder-a-l-interface-de-configuration_19824-20156

et ... Voili Voilou Voila !
1
Merci Brupala de t'intéresser à mon problème. Même par Wifi je ne peux pas accéder à l'interface d'admin et donc à l'onglet sécurité car je n'ai pas le mdp (les fameux 8 caractères qui sont sensés être sur l'étiquette qui n'était pas sur les box de l'époque...
0
brupala Messages postés 110281 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2024 13 791 > Xav
20 nov. 2015 à 09:32
Pour lire ta clé wifi, tu n'as pas besoin de te connecter sur l'administration de ta box.
0
brupala Messages postés 110281 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2024 13 791 > brupala Messages postés 110281 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2024
20 nov. 2015 à 11:01
Voir dans propriétés connexion sans fil, onglet sécurité, cocher afficher la clé (il faut être administrateur du PC pour l'afficher)
0
Bonjour,

Il y à également cette solution:

https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/3215.htm
0