["TUTO"] Brancher un routeur derrière une box (2e réseau WIFI)
Fermé
JazzyOntheRock
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2015
-
Modifié par brupala le 11/06/2015 à 18:09
pruvieros Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2022 - 28 oct. 2015 à 22:51
pruvieros Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2022 - 28 oct. 2015 à 22:51
A voir également:
- Mettre un routeur derriere une box
- Dans le document à télécharger, trouvez les lettres situées derrière les rectangles pour reconstituer le nom du chat. comment s'appelle-t-il ? - Forum InDesign
- Box sfr un seul voyant allumé - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Comment regarder tv avec prise rj45 sans box - Forum TV & Vidéo
- Adresse ip box - Guide
- Mycanal box africa ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
4 réponses
JazzyOntheRock
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2015
3
11 juin 2015 à 15:44
11 juin 2015 à 15:44
Bonjour,
Est-ce que l'un d'entre vous aurait une heure de son temps pour refaire au propre mon premier message avec les infos données ensuite ? Je ne vais pas retoucher à mon réseau avant plusieurs jours (pas besoin d'un partage entre les ordis) mais il serait bon de proposer un presque tutoriel simple et clair pour ceux qui pourrait tomber sur cette page au cours de leurs recherches.
Merci pour eux ;)
Est-ce que l'un d'entre vous aurait une heure de son temps pour refaire au propre mon premier message avec les infos données ensuite ? Je ne vais pas retoucher à mon réseau avant plusieurs jours (pas besoin d'un partage entre les ordis) mais il serait bon de proposer un presque tutoriel simple et clair pour ceux qui pourrait tomber sur cette page au cours de leurs recherches.
Merci pour eux ;)
11 juin 2015 à 17:14
c'est nettoyé.
11 juin 2015 à 18:05
Je ne pensais pas que tu pouvais modifier ça directement. Cool.
En revanche, il y a une phrase à modifier, en fin d'introduction :
"Le cable Ethernet reliant la Box au routeur doit être dans une prise lambda sur la Box et dans la prise "Internet" ou "WAN" sur le routeur. "
En:
"Le cable Ethernet reliant la Box au routeur doit être dans une prise normale sur la Box et dans une prise numérotée (normale) sur le routeur. "
Merci.
11 juin 2015 à 18:10
Merci, c'est corrigé.
11 juin 2015 à 23:05
Merci pour les infos !