Pb d'échange livebox

erber88 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir,

N'arrivant plus à activer le wifi sur ma Livebox (bouton hs), j'ai voulu faire l'échange de ma LB par une autre du même type, mais ça ne fonctionne pas.
Pouvez-vous m'aider?
merci d'avance
A voir également:

3 réponses

kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 121

Slt

Qu'est-ce qui ne fonctionne pas ?
0
MARMOTLINE2263 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut,
ben j'ai le même souci je viens de changer ma box pour une neuve
et quand je veut me connecter chez moi en Wi-Fi mon pc ne met pas dans la liste le nom de ma nouvelle box je ne sais pas comment faire pour la parametrer
0
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 121

Tu as une carte ou une clé usb wifi dans ce PC ?

Le voyant wifi est allumé sur la box ?

Quel modele de Livebox ?

Voyons déjà ta config :

Appuyer et maintenir la touche Windows, presser la touche R et relâcher le tout

taper (ou copier/coller cela évite les erreurs de frappe) dans la boite de dialogue qui s'est ouverte

cmd /k ipconfig /all > int.txt & notepad int.txt

puis cliquer sur Ok

Copier/coller ce qui s'affiche à l'écran dans ta prochaine réponse

(Ou enregistre le contenu du bloc-notes sur une clé usb et transfère-le sur le PC qui accès au net)
0
Utilisateur anonyme > kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

@MARMOTLINE2263:

Merci de rester uniquement sur ton post stp et de ne pas envahir celui des autres.
Ton post est ici: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32682491-je-ne-retrouve-pas-le-nom-de-ma-livebox-dans-mon-pc

La modération.
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 986

Salut,
Quel LiveBox as tu ?

Passe par ton navigateur 192.168.1.10

Merci
-1