Problèmes réseau
Ju2903
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, depuis quelques temps j'ai des problèmes de connexion internet sur mon ordinateur portable. Lorsque je suis sur internet, la connexion à ma livebox passe de "connecté" à "limité" et s'affiche sur la page internet "page web inaccessible" ou "impossible d'acceder au reseau" . Puis la connexion revient, puis repart...sans cesse..
Alors que les voyants de la livebox restent verts, et que la connexion sur l'ordinateur fixe ne rencontre pas ce problème.
Je m'y connait peu en informatique alors je ne sais pas quoi faire. Merci de votre aide.
Alors que les voyants de la livebox restent verts, et que la connexion sur l'ordinateur fixe ne rencontre pas ce problème.
Je m'y connait peu en informatique alors je ne sais pas quoi faire. Merci de votre aide.
ensuite regarder les paramètres de la carte réseau et particulièrement les DNS et les IP. Le mieux c'est que ces paramètres soient sur "auto".