Problème pour ouvrir les ports avec la nouvelle interface livebo
Résolu/Fermé
Kredg
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2016
-
24 août 2016 à 12:44
kaumune Messages postés 22529 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 27 août 2016 à 08:14
kaumune Messages postés 22529 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 27 août 2016 à 08:14
A voir également:
- Problème pour ouvrir les ports avec la nouvelle interface livebo
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir avec - Guide
1 réponse
kaumune
Messages postés
22529
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 novembre 2024
5 086
Modifié par kaumune le 24/08/2016 à 13:24
Modifié par kaumune le 24/08/2016 à 13:24
Slt
De quelle Livebox parles-tu ?
Non, tu n'es pas clair mais il n'y a besoin d'aucun abonnement spécial
Nul besoin d'une ip locale statique mais c'est fortement recommandé pour un serveur
Qu'est-ce que tu appelles 'faire comme avant"
L'équipement à sélectionner dans NAT/PAT c'est le PC sur lequel tourne le serveur qui apparait automatiquement dans la liste dès lors qu'il est en service
De quelle Livebox parles-tu ?
Non, tu n'es pas clair mais il n'y a besoin d'aucun abonnement spécial
Nul besoin d'une ip locale statique mais c'est fortement recommandé pour un serveur
Qu'est-ce que tu appelles 'faire comme avant"
L'équipement à sélectionner dans NAT/PAT c'est le PC sur lequel tourne le serveur qui apparait automatiquement dans la liste dès lors qu'il est en service
24 août 2016 à 13:50
ensuite pour ce qui est l'ip statique c'est ce que j'ai pu voir dans l'onglet NAT/PAT il y a "vos règles personnalisées" puis
"Choisissez des ports qui ne sont pas bloqués par le pare-feu.
Nous vous déconseillons la création d'une règle sur le port 53 (service DNS).
Les équipements doivent être configurés avec une adresse IP statique pour être disponibles."
Puis avant j'utilisai no-ip pour ce qui est de fixé une IP mais je pense que c'est encore autre chose...
Quand je dit "faire comme avant" je veut dire avec l'ancienne interface on choisissais l'application le port interne le port externe le protocole l'équipement s'affichai directement et il y avais une case à cocher puis on faisait sauver et c'était bon maintenant l'équipement ne s'affiche plus et il n'y a plus de case à cocher.
puis pour ce qui est de l'utilité de la sélection de l'équipement je n'en était pas certains mais je m'en doutais.
Sinon je voulais savoir si il y avais un moyens pour que je puisse te montrer des screens pour te montrer a quoi ressemble ma page ce serais peu être plus facile...
En tout cas merci de m'avoir répondu aussi vite ! =)
24 août 2016 à 14:08
Désolé du dérangement et merci de ta réponse.
Modifié par kaumune le 24/08/2016 à 14:17
tu avais quoi comme Livebox avant ?
Sinon, Comment mettre copie d’écran
24 août 2016 à 19:33
sinon merci pour les screens !
Modifié par kaumune le 24/08/2016 à 19:39
oui bail est le singulier de baux