Orange connexion plus lente
pilope
Messages postés
143
Membre
Dernière intervention
-
pilope Messages postés 143 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pilope Messages postés 143 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, depuis quelques semaines je trouve que ma connexion internet est lente.
Nous sommes 3 dessus, dont 2 en wifi mais même lorsque je surf seul, en Ethernet je trouve que la connexion est lente. Depuis mon passage sur Win 10
Je viens de contacter Orange via leur tchat le conseiller n'a rien trouvé sur ma ligne.
Que faire ? Merci d'avance
Nous sommes 3 dessus, dont 2 en wifi mais même lorsque je surf seul, en Ethernet je trouve que la connexion est lente. Depuis mon passage sur Win 10
Je viens de contacter Orange via leur tchat le conseiller n'a rien trouvé sur ma ligne.
Que faire ? Merci d'avance
A voir également:
- Orange connexion plus lente
- Gmail connexion - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Connexion sctr - Forum Discord
- Stream discord crash, suivit d'un problème de connexion SCTR - Forum Discord
- Numero orange - Guide
1 réponse
pour commencé regardé quelle appareil sont connecté sur votre réseaux ici http://192.168.1.1/ une console, un pc connecté en wifi même inutilisé consomme internet, il faut pensez aussi au téléphone bien souvent automatiquement connecté sur le réseaux c'est plein de rien qui font un grand tout :)
pilope
Messages postés
143
Membre
Dernière intervention
6
Il y a toujours eu le même nombre d'appareils et du jour au lendemain il y a eu un souci.