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7 réponses
J'ai décroché depuis longtemps
1) SAV minable ( les personnes derrières le 3900 , n'ont aucune connaissance de la technique , utilise un script entre le personnel de reclassement et leurs apprentis venant d'horizon divers ( Boulanger, assistante sociale , pépiniériste ..etc...) la qualité n'est plus chez eux....à éviter....
2) FAI pour personnes âgées
3 ) coùt de l'abo prohibitif
1) SAV minable ( les personnes derrières le 3900 , n'ont aucune connaissance de la technique , utilise un script entre le personnel de reclassement et leurs apprentis venant d'horizon divers ( Boulanger, assistante sociale , pépiniériste ..etc...) la qualité n'est plus chez eux....à éviter....
2) FAI pour personnes âgées
3 ) coùt de l'abo prohibitif
suis ok avec vous ,regrette d'avoir pris contrat avec cette opérateur, fonctionnaire et pas impliqué . Attend fin de contrat pour quitter
Bjr .
Ils sont dans la mouise en ce moment , coté 3900 Technique , en interne , il n'y a plus personne et le personnel compétent ex: FT est parti il ne reste que de l'incompétence.
Sur les délais d'attente , la sous-traitance ( Téléperformance, Arvato et + ) est en train de les lachés pour des profits plus juteux .
Donc en résumé , pour les tarifs pratiqués et le service absent , vaut mieux s'orienter sur du low cost ...
A bon entendeur ....
Ils sont dans la mouise en ce moment , coté 3900 Technique , en interne , il n'y a plus personne et le personnel compétent ex: FT est parti il ne reste que de l'incompétence.
Sur les délais d'attente , la sous-traitance ( Téléperformance, Arvato et + ) est en train de les lachés pour des profits plus juteux .
Donc en résumé , pour les tarifs pratiqués et le service absent , vaut mieux s'orienter sur du low cost ...
A bon entendeur ....
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baladur13
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17 février 2025
13 565
9 sept. 2013 à 15:43
9 sept. 2013 à 15:43
Bonjour
Quel est votre problème ?
Le service client orange est joignable au 3900
Mais vous avez de nombreuses aides proposées sur
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/
ou via l'espace client
https://espace-client.orange.fr/page-accueil
Quel est votre problème ?
Le service client orange est joignable au 3900
Mais vous avez de nombreuses aides proposées sur
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/
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Alexandre
20 sept. 2015 à 14:10
20 sept. 2015 à 14:10
Bonjour,
Le plus simple est, à coup sur, de vous rendre dans la boutique Orange, la plus proche, et de leur poser la question directement.
Le plus simple est, à coup sur, de vous rendre dans la boutique Orange, la plus proche, et de leur poser la question directement.
Il faut avoir de la patience pour appeler le service client Orange via 3970, premier appel coupure automatique après renseignement, 2è appel 10 minutes d'attente, 3è appel on vous annonce 10 minute d'attente et au bout de 20 minutes toujours personne ... après plusieurs courrier on vous répond toujours la même choses, à croire un courrier type pour tout le monde, service nul et on comprend que tout le monde change d'opérateur car l'Orange n'a plus le monopole et ne fait rien pour garder les clients !!!
5 mars 2014 à 09:48
A consulter
http://mobile-shop.orange.fr/rechargement
11 oct. 2014 à 13:28
https://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/