Problème de configuration d'une Livebox v2
Night Wolf
-
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour ou bonsoir,
Suite à une résiliation d'un de mes deux abonnements internet Orange n'a pas demander le retour de ma Livebox V2, de ce fait je voudrai me resservir de cette dernière pour d'autres utilisations. Problème, suite à une réinitialisation usine je me retrouve confronté à un problème qui n'est pas des moindre : La box me refuse l'accès aux paramètres pour motif de non détection de ma connexion ADSL. Toute les 5 secondes environs, ce message disparaît pour laisser place à l'interface d'entrée des identifiants internet mais revient instantanément après une fraction de seconde au message d'erreur ne me laissant pas le temps de faire quoi que ce soit. Après plusieurs heures de recherche dans les ligne de code HTML je ne trouve rien qui puisse me faire avancer. Si une personne expérimenté dans le domaine de Orange est disponible, merci de me venir en aide SVP.
PS : Je n'ai pas la possibilité de connecter la box sur une ligne téléphonique.
Suite à une résiliation d'un de mes deux abonnements internet Orange n'a pas demander le retour de ma Livebox V2, de ce fait je voudrai me resservir de cette dernière pour d'autres utilisations. Problème, suite à une réinitialisation usine je me retrouve confronté à un problème qui n'est pas des moindre : La box me refuse l'accès aux paramètres pour motif de non détection de ma connexion ADSL. Toute les 5 secondes environs, ce message disparaît pour laisser place à l'interface d'entrée des identifiants internet mais revient instantanément après une fraction de seconde au message d'erreur ne me laissant pas le temps de faire quoi que ce soit. Après plusieurs heures de recherche dans les ligne de code HTML je ne trouve rien qui puisse me faire avancer. Si une personne expérimenté dans le domaine de Orange est disponible, merci de me venir en aide SVP.
PS : Je n'ai pas la possibilité de connecter la box sur une ligne téléphonique.
A voir également:
- Problème de configuration d'une Livebox v2
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Teams v2 - Accueil - Messagerie instantanée