Connexion Limité

Zvenis Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Zvenis Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ,

Il y'a 2 semaines, Je suis passé de wifi à ethernet sur mon ordinateur et depuis j'ai un problème chiant... on me dit que ma connexion ethernet est limité, donc j'essaye de débrancher et rebranche le câble RJ45 de mon ordinateur, sa remarche a nouveau, puis 3h plus tard nouveau se problème et quand je click sur résoudre le problème ils me disent que "la passerelle par défaut n'est pas disponible".(Je suis sur W10, Je suis chez orange)

HELP !! :'(

2 réponses

brupala Messages postés 112072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 185

Salut,
et si tu rédémarres ta bosque plutôt ?
1
Zvenis Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'avais déjà essayer, sa n'avait pas marché
0
brupala Messages postés 112072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 185 > Zvenis Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça doit pourtant être elle le problème.
0
MadStar

Bonsoir,
J'ai eu le meme problème et je l'ai régler en débranchant seulement le cable ethernet de la box avec le pc éteint et en le rallumant ca a mit connexion limitée majs un court laps de temps et après, le problème était réglé
J'éspère t'avoir aidé
MadStar
1
Zvenis Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci ! je vais essayer
0