Deux décodeurs tv sur la même box.

philou438 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
philou438 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai 2 décodeurs tv orange que je veux brancher avec une seule live box,comment faire,je débutes dans ce domaine.
je viens de lire tous vos commentaires,avec switch ou pas ?

A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 112062 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 184

Salut,
tu mets un switch si tu n'as plus de ports ethernet sur ta box ... c'est tout.
sinon directement à la box.
Pour deux boitiers TV, il faut deux abonnements TV (multitv).

0
philou438 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

que puis je espérer avoir comme chaines sans multi tv ?
0
brupala Messages postés 112062 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 184 > philou438 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La TNT en direct de l'antenne ...
0
philou438 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et si j'avais une deuxième box envoyée par erreur par orange ?
0
brupala Messages postés 112062 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 184 > philou438 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ça ne suffit pas, il faut aussi le supplément d'abonnement, ainsi que le débit internet suffisant.
0

comment vérifie t on si le débit internet est suffisant ?
0