WIFI : OFF / ETHERNET : OK ; Problème de livebox
lo222
Messages postés
6
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjours à tous;
Donc voila mon problème: j'ai une box orange et la wifi ne "marche" pas alors que j'arrive très bien a me connecter grâce a un câble ethernet et cela pour tout mes appareils. C'est donc un problème lié à ma box.
Lorsque je me connecte en wifi (peu importe l'appareil) un point d'exclamation se situe à coté de l'icone wifi comme ceci :
Et je ne peux pas utiliser internet.
J'ai plusieurs fois éteint et rallumé la livebox; lorsqu'elle se remet en route la wifi marche très bien et au bout de quelque minute le problème recommence. J'ai même changé de livebox (toujours une orange) mais le problème est toujours présent.
En absence de réponse dans mon entourage et sur internet je me tourne vers vous.
Avez vous des idées qui me sauveraient de cette galère ?
Merci d'avance
Donc voila mon problème: j'ai une box orange et la wifi ne "marche" pas alors que j'arrive très bien a me connecter grâce a un câble ethernet et cela pour tout mes appareils. C'est donc un problème lié à ma box.
Lorsque je me connecte en wifi (peu importe l'appareil) un point d'exclamation se situe à coté de l'icone wifi comme ceci :

J'ai plusieurs fois éteint et rallumé la livebox; lorsqu'elle se remet en route la wifi marche très bien et au bout de quelque minute le problème recommence. J'ai même changé de livebox (toujours une orange) mais le problème est toujours présent.
En absence de réponse dans mon entourage et sur internet je me tourne vers vous.
Avez vous des idées qui me sauveraient de cette galère ?
Merci d'avance
A voir également:
- WIFI : OFF / ETHERNET : OK ; Problème de livebox
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
merci
vous pourriez peut-être regarder du coté du cryptage de votre clé wifi. Vous avez peut-être déclaré une clé en WEP alors que votre livebox n'accepte que une clé codée en WAP, ceci n'est qu'un exemple.