WIFI : OFF / ETHERNET : OK ; Problème de livebox

Fermé
lo222 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 24 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2018 - Modifié le 24 févr. 2018 à 20:57
ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription jeudi 21 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 31 janvier 2021 - 26 févr. 2018 à 15:33
Bonjours à tous;

Donc voila mon problème: j'ai une box orange et la wifi ne "marche" pas alors que j'arrive très bien a me connecter grâce a un câble ethernet et cela pour tout mes appareils. C'est donc un problème lié à ma box.
Lorsque je me connecte en wifi (peu importe l'appareil) un point d'exclamation se situe à coté de l'icone wifi comme ceci :
Et je ne peux pas utiliser internet.

J'ai plusieurs fois éteint et rallumé la livebox; lorsqu'elle se remet en route la wifi marche très bien et au bout de quelque minute le problème recommence. J'ai même changé de livebox (toujours une orange) mais le problème est toujours présent.

En absence de réponse dans mon entourage et sur internet je me tourne vers vous.
Avez vous des idées qui me sauveraient de cette galère ?
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 56481 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 novembre 2024 19 295
24 févr. 2018 à 21:07
Bonjour,
Personne ne pourra t'aider, c'est à Orange de le faire en te changeant ta livebox.
0
lo222 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 24 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2018
24 févr. 2018 à 21:09
Mais c'est déjà la deuxième livebox qui ne marche pas comme ça
0
bazfile Messages postés 56481 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 novembre 2024 19 295
24 févr. 2018 à 21:12
Oui je sais, mais vu qu'elle ne fonctionne pas contacte Orange pour qu'ils te la changent.
0
lo222 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 24 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2018
24 févr. 2018 à 21:17
Très bien je vais songer à y penser, et le mettre cela en oeuvre si cela est nécessaire
merci
0
ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription jeudi 21 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 31 janvier 2021 1 178
26 févr. 2018 à 15:33
bonjour,
vous pourriez peut-être regarder du coté du cryptage de votre clé wifi. Vous avez peut-être déclaré une clé en WEP alors que votre livebox n'accepte que une clé codée en WAP, ceci n'est qu'un exemple.
0
MPMP10 Messages postés 41877 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2024 16 133
24 févr. 2018 à 21:16
bonsoir ,
Au pire essayez de la réinitialisée via le petit trou " reset " à l’arrière de la box avec un cure-dent ...

--
0
lo222 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 24 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2018
24 févr. 2018 à 21:18
J'ai déjà essayez, je l'ai même reprogrammé de a à z
0
MPMP10 Messages postés 41877 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2024 16 133 > lo222 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 24 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2018
24 févr. 2018 à 21:21
Le témoin wifi est il vert ?
0
lo222 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 24 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2018
24 févr. 2018 à 21:25
Oui tout est bon à ce niveau là; elle fonctionne comme si tout allait bien
0
MPMP10 Messages postés 41877 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2024 16 133 > lo222 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 24 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2018
24 févr. 2018 à 21:29
Dans ce cas à part voir avec Orange je doute qu'il est une autre option , désolé .
0
lo222 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 24 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2018
24 févr. 2018 à 23:08
merci quand même
0