Connexion impossible après mise en veille
Country38
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Country38 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Country38 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Depuis quelques temps lorsque je rallume mon PC après une mise en veille, je suis obligé de réactiver la Wifi en manuel.
C'est un PC Asus K751LN de 3 ans. Je suis W10.
J'ai remarqué le même problème sur mon PC Deel de salon connecté par câble Ethernet.
A noter que je reçois très bien la wifi sur mon smartphone par la Livebox
Je vous remercie de vos conseils
CDT
Depuis quelques temps lorsque je rallume mon PC après une mise en veille, je suis obligé de réactiver la Wifi en manuel.
C'est un PC Asus K751LN de 3 ans. Je suis W10.
J'ai remarqué le même problème sur mon PC Deel de salon connecté par câble Ethernet.
A noter que je reçois très bien la wifi sur mon smartphone par la Livebox
Je vous remercie de vos conseils
CDT
A voir également:
- Connexion impossible après mise en veille
- Gmail connexion - Guide
- Mise en veille prolongée - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Écran de veille - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
2 réponses
Bonjour,
Vérifiez dans les paramètres de la carte réseau si la case "autoriser Windows à mettre ce périphérique en veille" est bien décoché.
Vérifiez dans les paramètres de la carte réseau si la case "autoriser Windows à mettre ce périphérique en veille" est bien décoché.
Bonsoir fermiparadoxx
Oui tout est décoché depuis longtemps. Est-ce que ça ne viendrait pas de ma Livebox par hasard ?
C'est bizarre que ce problème soit apparu sur mes deux PC.
La Livebox se trouve à 1m de mes ordinateurs.
Pour info. Après avoir réactivé la wifi, j'ai cette fenêtre qui apparaît.
Le SAV de chez ASUS m'a donné un lien pour mise à jour de ma carte réseau, sans résultat pour autant.

Oui tout est décoché depuis longtemps. Est-ce que ça ne viendrait pas de ma Livebox par hasard ?
C'est bizarre que ce problème soit apparu sur mes deux PC.
La Livebox se trouve à 1m de mes ordinateurs.
Pour info. Après avoir réactivé la wifi, j'ai cette fenêtre qui apparaît.
Le SAV de chez ASUS m'a donné un lien pour mise à jour de ma carte réseau, sans résultat pour autant.