Connexion impossible après mise en veille
Fermé
Country38
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 10 février 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2018
-
10 févr. 2018 à 18:18
Country38 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2018 - 10 févr. 2018 à 22:59
Country38 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2018 - 10 févr. 2018 à 22:59
A voir également:
- Connexion impossible après mise en veille
- Gmail connexion - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise en veille prolongée - Guide
- Écran de veille - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
2 réponses
fermiparadoxx
Messages postés
11645
Date d'inscription
samedi 19 août 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2022
5 959
10 févr. 2018 à 18:22
10 févr. 2018 à 18:22
Bonjour,
Vérifiez dans les paramètres de la carte réseau si la case "autoriser Windows à mettre ce périphérique en veille" est bien décoché.
Vérifiez dans les paramètres de la carte réseau si la case "autoriser Windows à mettre ce périphérique en veille" est bien décoché.
Country38
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 10 février 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2018
Modifié le 10 févr. 2018 à 23:10
Modifié le 10 févr. 2018 à 23:10
Bonsoir fermiparadoxx
Oui tout est décoché depuis longtemps. Est-ce que ça ne viendrait pas de ma Livebox par hasard ?
C'est bizarre que ce problème soit apparu sur mes deux PC.
La Livebox se trouve à 1m de mes ordinateurs.
Pour info. Après avoir réactivé la wifi, j'ai cette fenêtre qui apparaît.
Le SAV de chez ASUS m'a donné un lien pour mise à jour de ma carte réseau, sans résultat pour autant.
Oui tout est décoché depuis longtemps. Est-ce que ça ne viendrait pas de ma Livebox par hasard ?
C'est bizarre que ce problème soit apparu sur mes deux PC.
La Livebox se trouve à 1m de mes ordinateurs.
Pour info. Après avoir réactivé la wifi, j'ai cette fenêtre qui apparaît.
Le SAV de chez ASUS m'a donné un lien pour mise à jour de ma carte réseau, sans résultat pour autant.