Livebox2
Ouatt
-
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
mon problème est que je perds la connexion à chaque 5 mn ,ce qui m'emmène à toujours redémarrer la livebox ,donc si vous avez une idée qui peut m'aider je suis à l'écoute .sinon à l'agence orange ils m'ont conseillé de changer la livebox que j'ai de + d'1 an .merci
mon problème est que je perds la connexion à chaque 5 mn ,ce qui m'emmène à toujours redémarrer la livebox ,donc si vous avez une idée qui peut m'aider je suis à l'écoute .sinon à l'agence orange ils m'ont conseillé de changer la livebox que j'ai de + d'1 an .merci
2 réponses
Slt
Sous quel système d'exploitation ?
Tu perds quelle connexion ?
Adsl ? Wifi ? Ethernet ?
Quel est l'état des voyants de la box au moment où le problème survient ?
Si Orange te conseille de la changer, pourquoi ne t'ont-ils pas fait l'échange ? C'est une box achetée ou louée ?
Sous quel système d'exploitation ?
Tu perds quelle connexion ?
Adsl ? Wifi ? Ethernet ?
Quel est l'état des voyants de la box au moment où le problème survient ?
Si Orange te conseille de la changer, pourquoi ne t'ont-ils pas fait l'échange ? C'est une box achetée ou louée ?
Ouatt
je perds le wifi , le voyant devient rouge et souvent sa reste jaune et pas de connexion ,il y a macintosh et windows ,android