Livebox2

Ouatt -  
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
mon problème est que je perds la connexion à chaque 5 mn ,ce qui m'emmène à toujours redémarrer la livebox ,donc si vous avez une idée qui peut m'aider je suis à l'écoute .sinon à l'agence orange ils m'ont conseillé de changer la livebox que j'ai de + d'1 an .merci


2 réponses

kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 121
 
Slt

Sous quel système d'exploitation ?

Tu perds quelle connexion ?

Adsl ? Wifi ? Ethernet ?

Quel est l'état des voyants de la box au moment où le problème survient ?

Si Orange te conseille de la changer, pourquoi ne t'ont-ils pas fait l'échange ? C'est une box achetée ou louée ?

0
Ouatt
 
je perds le wifi , le voyant devient rouge et souvent sa reste jaune et pas de connexion ,il y a macintosh et windows ,android
0
Ouatt
 
je perds le wifi , le voyant devient rouge et souvent sa reste jaune et pas de connexion ,il y a macintosh et windows ,android
0
Ouatt
 
j'ai acheté la box il y a plus d'1 an c'est maintenant que sa deconne .pour la changer on me dis d 'acheter la nouvelle box
0
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 121
 
Si le voyant devient rouge, ce n'est pas le wifi que tu perds c'est l'Adsl
Tu as des filtres Adsl sur tes prises téléphoniques ?
Orange a vérifié la ligne ?
0
Ouatt > kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  
 
oui j'ai même changé le filtre hier et pas de changement au niveau de la connexion .
0
Ouatt > Ouatt
 
ils vérifient à chaque foi la connexion mais rien de concret à leur niveau
0
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 121
 
Je ne te parle de vérifier la connexion mais de vérifier la ligne
Orange a les outils pour tester la ligne et voir si elle a un défaut
0