Impossible de me connecter a mon dd externe qui est brancher a ma livebox
gg
-
brupala Messages postés 112052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive pas a me connecter a mon HDD externe qui est brancher sur le port arrière de ma livebox play. cependant j'y arrive avec tout mes ordinateur en wifi, mais pas en réseaux (filaire en RJ45). Je ne comprend pas.
J'ai tenté un reset mais rien a fait, j'ai fais toute les techniques montrer mais rien a fais
Merci d'avance
Je n'arrive pas a me connecter a mon HDD externe qui est brancher sur le port arrière de ma livebox play. cependant j'y arrive avec tout mes ordinateur en wifi, mais pas en réseaux (filaire en RJ45). Je ne comprend pas.
J'ai tenté un reset mais rien a fait, j'ai fais toute les techniques montrer mais rien a fais
Merci d'avance
Configuration: Windows / Firefox 64.0
A voir également:
- Impossible de me connecter a mon dd externe qui est brancher a ma livebox
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Qui est connecté a mon wifi - Guide
8 réponses
jeannets
Messages postés
28234
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 984
ça doit etre WD3200AAJS
ça vient de ta configuration de windows 10, voir le centre réseau et partage entre.... Option de partage et groupe résidentiel... autorisation des connexions entrante dans le parefeu.
sur ta LiveBox, tu dois peut etre aussi autoriser ce partage, je ne sais pas.
si ta tour hp compact est également sous windows 10, tu n'as qu'a recopier sa configuration..
C'est une histoire comme ça.
ça vient de ta configuration de windows 10, voir le centre réseau et partage entre.... Option de partage et groupe résidentiel... autorisation des connexions entrante dans le parefeu.
sur ta LiveBox, tu dois peut etre aussi autoriser ce partage, je ne sais pas.
si ta tour hp compact est également sous windows 10, tu n'as qu'a recopier sa configuration..
C'est une histoire comme ça.
jeannets
Messages postés
28234
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 984
Bonsoir,
-- Ton HDD externe qui est branché sur le port arrière... c'est le port USB ou le port RJ45 en ethernet..??
-- tout mes ordinateur en wifi, mais pas en réseaux (filaire en RJ45)...?? c'est à dire combien de machines..? et ces PC ne sont peut etre pas sous la même version de windows (ou Linux) voir les versions..??
-- Est-ce que ce HDD est un serveur..??
-- Tu n'arrive pas à te connecter... avec quelle application..?? un média player, un explorateur de fichier, un site internet...?? donne des précisions..
-- Si tu connecte en filaire... Un de tes PC qui se connecte bien en Wifi (sans la wifi) est-ce que tu réussi également la connexion..? ou non pas du tout..
-- Ton HDD externe qui est branché sur le port arrière... c'est le port USB ou le port RJ45 en ethernet..??
-- tout mes ordinateur en wifi, mais pas en réseaux (filaire en RJ45)...?? c'est à dire combien de machines..? et ces PC ne sont peut etre pas sous la même version de windows (ou Linux) voir les versions..??
-- Est-ce que ce HDD est un serveur..??
-- Tu n'arrive pas à te connecter... avec quelle application..?? un média player, un explorateur de fichier, un site internet...?? donne des précisions..
-- Si tu connecte en filaire... Un de tes PC qui se connecte bien en Wifi (sans la wifi) est-ce que tu réussi également la connexion..? ou non pas du tout..
Non ce n'est pas rentrer dans l'ordre, je n'arrive toujours pas a me connecter a mon disque dur avec mon pc qui relié en réseau (rj45).
Donc ce que tu as dis ce matin n'est plus vrai..
Il n'en reste pas moins que tu n'as répondu à aucune des questions posées à mon POST N°1 ça pourrait aider.
Qu'est-ce qui est relié en RJ45.. Le disque dur ou le PC..??
Donne le modèle exact de ton disque dur..?? Marque et modèle.. en plus des questions déja posées
donne davantage d'explications tu semble un peu radin sur les détails et les références de ton matériel, nous, on ne peut pas deviner..
Il n'en reste pas moins que tu n'as répondu à aucune des questions posées à mon POST N°1 ça pourrait aider.
Qu'est-ce qui est relié en RJ45.. Le disque dur ou le PC..??
Donne le modèle exact de ton disque dur..?? Marque et modèle.. en plus des questions déja posées
donne davantage d'explications tu semble un peu radin sur les détails et les références de ton matériel, nous, on ne peut pas deviner..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
mon ordinateur Dell optiplex 760 sff ( windows 10 pro version 1809) qui est relié en RJ45, je n'arrive pas a me connecter a mon disque dur externe qui est relié en USB arrière sur ma livebox play.
Mon disque dur c'est un WD Digital WDAAJS
s/n : WCAV2Y6944343
en 320GO
mon ordinateur Dell optiplex 760 sff ( windows 10 pro version 1809) qui est relié en RJ45, je n'arrive pas a me connecter a mon disque dur externe qui est relié en USB arrière sur ma livebox play.
Mon disque dur c'est un WD Digital WDAAJS
s/n : WCAV2Y6944343
en 320GO
J'ai essayé avec une tour hp compact et sa fonctionne très bien.
Si vous avez d'autre question n' hésité pas.
Si vous avez d'autre question n' hésité pas.
Salut,
as tu regardé du côté de l'activation du protocole SMB V1 sous windows
https://support-fr.wd.com/app/answers/detail/a_id/7596
as tu regardé du côté de l'activation du protocole SMB V1 sous windows
https://support-fr.wd.com/app/answers/detail/a_id/7596