Livebox sous vista

maligane -  
 maligane -
Bonjour,
je vien d'avoir un pc avec vista,j'ai suivi vos conseil pour les pilote usb et la cle wifi et maitenant je peu aller sur internet avec l'explorateur windos,mon probleme je peu pas instaler le gestionnaire orange,un moment il me montre la video qui me di de metre la cle wifi dans le port usb et la il reflechi et rien ne se pas il trouve pas que doi je faire svp merci
A voir également:

4 réponses

earthmoon Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

est ce que ton pc est un portable ou un de bureau ?
est ce que tu utilise une clé wifi ou bien un wifi intégré , la marque de ta clé wifi sinon
a suivre
0
Utilisateur anonyme

franchement juste un conseil ne l'installe pas ce gestionnaire orange
0
earthmoon Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je suis d'accord mais il faut passer par le CD rom pour installer les pilotes et sa là ou le souci se pose
donnes nous plus de détails ainsi que la version du cd utilisé tu va trouver l'infos sur le cd kit v 7.4 ou 8.0a ....
0
maligane

Bonjour, et merci, bon c un pc de bureau ,et la cle wifi de orange version 7.4.1a, et pour revenir a internet il y as sertaine page que je peut pa s ouvrir comme mis a jour de secutiter acer
0