Configuration livebox impossible
S3BNET
-
S3BNET -
S3BNET -
Bonjour,
Voilà, j'ai un gros pb depuis hier soir avec ma livebox inventel. Comme souvent, ma livebox se déconnecte et j'arrive toujours à me rendre sur la page de configuration pour rétablir ma connexion internet mais cette fois, impossible. J'ai beau désactiver mon firewall et mon anti-virus, qd je tape l'adresse http://192.168.1.1 dans la barre d'adresse de mon navigateur, ça mouline et ça n'affiche rien alors que je fais la même opération que les fois précédentes. Je précise que je n'ai rien touché sur mon ordi, c'est arrivé comme ça sans explications.
Merci d'éclairer ma lanterne ;)
Voilà, j'ai un gros pb depuis hier soir avec ma livebox inventel. Comme souvent, ma livebox se déconnecte et j'arrive toujours à me rendre sur la page de configuration pour rétablir ma connexion internet mais cette fois, impossible. J'ai beau désactiver mon firewall et mon anti-virus, qd je tape l'adresse http://192.168.1.1 dans la barre d'adresse de mon navigateur, ça mouline et ça n'affiche rien alors que je fais la même opération que les fois précédentes. Je précise que je n'ai rien touché sur mon ordi, c'est arrivé comme ça sans explications.
Merci d'éclairer ma lanterne ;)
A voir également:
- Configuration livebox impossible
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Livebox admin - Guide
10 réponses
regarde si tes cables son bien branchés
S3BNET
Tout est bien branché, j'ai bien regardé. J'ai oublié de préciser que mon ordi portable est relié en wifi à la livebox et que, tjs depuis hier, il arrive que je perde la connexion wifi
slt
vérifie que le cable ethernet soit branché (ou alors tu es en wifi précise un peu) vérifie que la lihne téléphonique soit bien connectée au mur sur un filtre adsl
donne plus de détail sur ta config
vérifie que le cable ethernet soit branché (ou alors tu es en wifi précise un peu) vérifie que la lihne téléphonique soit bien connectée au mur sur un filtre adsl
donne plus de détail sur ta config
la meilleure solution debranche electriquement la livebox attends 5 s et rebranche là attendre que tous les voyants soient rallumés (environ 4 MINUTES)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ce n est pas pour faire de la mauvaises pubs , mais les livebox d orange sont de la MERDE , j etais chez orange jusqu au mois de septembre et j ai vite changé chez neuf . En faite chez orange j ai du changer 5 fois de live box(INVENTEL) en 1 an , et en plus je devais comme meme payer le mois entier , et pour demander un remboursement , c est meme pas la peine ...!!!!!!
bref , appelles orange ( si t arrives a les avoir ) et tu leurs dis que ta live box est morte !!!
bref , appelles orange ( si t arrives a les avoir ) et tu leurs dis que ta live box est morte !!!
c'est un pb de ligne telephonique si le voyant @ clignote ; le téléphone est ce qu'il y a la tonalité ?
si oui essaye de changer le filtre adsl si tu en a un autre c'est une des premières choses qu'ils demandent quand tu appelles la hot line
est que quelqu'un a branché sur une autre prise tel de la maison une prise telephonique directement sans mettre de filtre ?
surtout pas de rallonge téléphonique par exemple
si oui essaye de changer le filtre adsl si tu en a un autre c'est une des premières choses qu'ils demandent quand tu appelles la hot line
est que quelqu'un a branché sur une autre prise tel de la maison une prise telephonique directement sans mettre de filtre ?
surtout pas de rallonge téléphonique par exemple
d'autres pc dans la maison connectés sur la box ? Si oui ont ils internet
as tu essayé avec le cable ethernet directement branché sur la LB ? moi j'ai eu ce pb avec le cable impeccable avec le wifi j'arrivais à en conecter 3 mais pas le 4 eme j'ai fini par y arriver aujourd 'hui après de multiples essais
as tu également essayé de faire in clic droit sur ta carte réseau wifi et ensuite réparer ?
as tu essayé avec le cable ethernet directement branché sur la LB ? moi j'ai eu ce pb avec le cable impeccable avec le wifi j'arrivais à en conecter 3 mais pas le 4 eme j'ai fini par y arriver aujourd 'hui après de multiples essais
as tu également essayé de faire in clic droit sur ta carte réseau wifi et ensuite réparer ?
Bon, et bien le message qui suit s'adresse à ts les possesseurs de Livebox de marque Inventel. Mon frère qui utilise donc la livebox (moi j'utilise la Freebox chez moi qui marche 20 fois mieux) vient d'appeler France Telecom. Il semblerait que le pb touche ttes les livebox de marque inventel (je ne sais pas pour les sagem par contre) concernant la connexion en wifi. Demain, je dois rappeler France Telecom pour essayer de résoudre le pb. Je vous tiendrai au courant.
Bonne soirée.
Bonne soirée.
Bon, ben ça remarche. En fait, il faut débrancher électriquement sa livebox, la rebrancher tout en appuyant sur le bouton 1 à l'arrière et relâcher le bouton qd les 3 diodes du milieu s'allument (ce que je faisais depuis tjs en fait) sauf qu'une fois la diode d'association qui clignote, il faut réappuyer une nouvelle fois sur le bouton 1 de la livebox pendant 5 secondes et la laisser se réinitialiser toute seule jusqu'à ce que le voyant d'association soit allumé pour de bon. Une fois le voyant allumé, ça marche, on peut accéder au panneau de config de la livebox pour entrer ses paramètres de connexion.
Voilà. Me demandez pas pkoi il faut réappuyer une deuxième fois sur le bouton 1 de la livebox alors qu'avant ça marchait du premier coup, j'en sais rien, bref... le principal c que ça tourne ;)
@+
Voilà. Me demandez pas pkoi il faut réappuyer une deuxième fois sur le bouton 1 de la livebox alors qu'avant ça marchait du premier coup, j'en sais rien, bref... le principal c que ça tourne ;)
@+