[Livebox] Connection WIFI ordi portable + PC
Fermé
Utilisateur anonyme
-
pokéfan Messages postés 13 Statut Membre -
pokéfan Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour
Mon PC est connecté à ma Livebox en WIFI et j'aimerais pouvoir connecter mon nouveau portable aussi à ma Livebox, en WIFI, mais je ne sais comment procéder. Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci
Mon PC est connecté à ma Livebox en WIFI et j'aimerais pouvoir connecter mon nouveau portable aussi à ma Livebox, en WIFI, mais je ne sais comment procéder. Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci
A voir également:
- [Livebox] Connection WIFI ordi portable + PC
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Test performance pc - Guide
4 réponses
bonjour
ton portable est-il equipé d'un recepteur WIFI??
si oui il faut mettre ta livebox en association (bouton 1 pour la sagem,bouton reg pour la inventel).
ensuite tu affiche les connections sans fils et tu clik sur la tienne.tu entre 2 fois la clé WEP qui est sur le carton de wanadoo puis tu valide.
normalement ca marque lecture de l'adresse reseau et connecté après.
voila tt
cordialement tom
ton portable est-il equipé d'un recepteur WIFI??
si oui il faut mettre ta livebox en association (bouton 1 pour la sagem,bouton reg pour la inventel).
ensuite tu affiche les connections sans fils et tu clik sur la tienne.tu entre 2 fois la clé WEP qui est sur le carton de wanadoo puis tu valide.
normalement ca marque lecture de l'adresse reseau et connecté après.
voila tt
cordialement tom
bonjour j aimerais savoir comment on fait pour rentrer l adresse mac dans le site de la livebox.merci
mais si il arrive pas a lire l'adresse reseau... désolée je suis pas trés douée en informatique et j'arrive pas a resoudre ce probleme...
merci d'avance
merci d'avance