Probleme connexion livebox sagem

Fermé
marsep - 31 oct. 2007 à 20:35
Nico_ Messages postés 1219 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2016 - 1 nov. 2007 à 13:32
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon utilitaire resau sagem sur livebox sagem quand j'eteind l'ordi et qu'il redemarre je n'es plus de connection internet.il faut que j'aille dans services et configuration automatique sans fil ensuite proprieté statut du service et cliquer sur demarer chaque fois que je coupe l'ordi le pb reviens merci pour vos reponses .
A voir également:

1 réponse

Nico_ Messages postés 1219 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2016 189
1 nov. 2007 à 13:32
salut,

as tu utilisés le dongle WIFI fournis? Si oui, il faut installer juste les drivers, et laisser Win XP géné le réseau, ce qui te permettera de ne plus avoir a faire toutes tes manipulations !

SI TU AS UNE ICONE
Je ne sais pas quel est ta cef wifi, mais essai de faire un clic droit sur l'icone qui se trouve dans la barre vers ta pendule, et regarde si tu as un message du genre "laisser windows géré mn wifi" ou "utilisé l'utilitaire Windows".

Bonne journée
0