Partager fichiers entre deux pc via livebox
fred
-
brupala Messages postés 112076 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112076 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour!
je souhaiterais savoir si il est possible (et si oui,comment?) de partager les fichiers de deux ordi.l'un est un pc de bureau relié en ethernet a la livebox et le second,un portable relié en wifi.
par avance merci :)
Fred
je souhaiterais savoir si il est possible (et si oui,comment?) de partager les fichiers de deux ordi.l'un est un pc de bureau relié en ethernet a la livebox et le second,un portable relié en wifi.
par avance merci :)
Fred
A voir également:
- Partage fichier livebox
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Partage de photos - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
5 réponses
Bonsoir
Va ICI tout y est expliqué
Smart
Va ICI tout y est expliqué
Smart
brupala
Messages postés
112076
Membre
Dernière intervention
14 185
ici aussi: http://www.commentcamarche.net/configuration reseau/partage fichiers.php3
salut,
oui, c'est possible.
on accède aux partages de l'autre par démarrer>>executer>>\\adresse ip de l'autre
oui, c'est possible.
on accède aux partages de l'autre par démarrer>>executer>>\\adresse ip de l'autre
Bonjour,
et j'ai vu cette solution la sur plusieur site mais cela ne fonctionne pas pour autant chez moi....
qqun peut m'aider?
et j'ai vu cette solution la sur plusieur site mais cela ne fonctionne pas pour autant chez moi....
qqun peut m'aider?
et si possible me dire s'il est possible de jouer en réseau local avec une livebox et des pcs avec wifi uniquement?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question