Souci de wifi avec ma livebox

Fermé
deicidenono Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 5 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2007 - 1 nov. 2007 à 09:39
sfx Messages postés 48 Date d'inscription mardi 2 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2009 - 1 nov. 2007 à 10:01
Bonjour,
j'ai un souci, dison bizarre.
Ma livebox (sagem), ne veut plus se connecter sur le net en wifi a chaque foi que je redemarre l'ordi.

J'explique.
Au demarrage, mon utilitaire wifi sagem me detecte la box, mais pas moyen de surfer! (echec de connection) Je la rebranche donc en ethernet, et a force de trifouiller, j'ai remarqué qu'en modifiant le canal wifi, ca remarche!! Mais je suis obligé de re-rentrer ma clé, et de mettre la box en mode association. Au prix d'une manip a deux franc, qui m'oblige a deplacer ma box. C'est lourd!!!

Autre truc, est ce le hasard ou une coincidence, j'ai investi dans une Xbox360 (fort sympathique), qui elle aussi est reliée en wifi sur la liveBox. Meme si j'ai eu du mal a la connecter le premier jour, maintenant, elle se connecte sans probleme ( quelque soit le canal utilisé). Mais est ce que ca n'entre pas en conflit avec l'ordi ou je sais pas?

Si quelqu'un peu m'aider... parce que là, j'en ai marre!
A voir également:

1 réponse

sfx Messages postés 48 Date d'inscription mardi 2 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2009 1
1 nov. 2007 à 10:01
Bonjour !

J'ai aussi galéré avec ma connection wifi !
Il m'a suffit de mémoriser la config. de ma connection dans les favoris de l'utilitaire de ma carte wifi,
sinon comme toi, il fallait que je recommence toute la manip!
Qu'est-ce qui se trouve entre ta livebox et ton antenne wifi ?

sfx
0