Plus de téléphone avec ma livebox branchée
lili09
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
gazeman -
gazeman -
bonjour.Je possède depuis 1 an une lb sagem avec téléphonie illimitée, + la ligne de france télécom ; jusqu'à présent je n'ai pas eu de soucis majeurs. Or, depuis une semaine si je peux me connecter sur la toile, je n'ai plus de tléphonie, ni téléphone lb, ni ligne normale.Pensant que les derniers orages m'avaient grillé les 2 postes, je vais chez france télécom en leur expliquant les symptomes, et m'affirme que j'avais bien résonné et qu'il fallait que je chance les téléphones.Je repars avec 2 combinés.Mais hélas, le problème n'a pas été résolu.Après divers débranchements et branchements j'ai eu l'idée de déconnecter la téléphonie de la lb, et victoire j'ai eu la tonalité sur ma ligne normale.Déjà je ralais car mes 2 combinés n'étaient pas défectueux!!Oh la gentille remise de 10 euros de france télécom pour cet achat!!
Je pense que ça doit venir des filtres, car le téléphone lb est bien activé ds les parmètres et le voyant est bien allumé sur lb.Lorsque je décroche, par contre le voyant ne clignote pas.
ça fait 4 jours que j'essaye de joindre un technicien mais ils doivent faire des apéros ou des siestes prolongées.
Donc,je me déconnecte de lb pour avoir ma ligne normale(mais elle ne sera plus illimitée), ou je reste connectée et suis ravitaillée par les corbeaux.
Qu'en pensez vous docteurssssssssssssssssss
Merci beaucoup pour vos trucs et astuces
Je pense que ça doit venir des filtres, car le téléphone lb est bien activé ds les parmètres et le voyant est bien allumé sur lb.Lorsque je décroche, par contre le voyant ne clignote pas.
ça fait 4 jours que j'essaye de joindre un technicien mais ils doivent faire des apéros ou des siestes prolongées.
Donc,je me déconnecte de lb pour avoir ma ligne normale(mais elle ne sera plus illimitée), ou je reste connectée et suis ravitaillée par les corbeaux.
Qu'en pensez vous docteurssssssssssssssssss
Merci beaucoup pour vos trucs et astuces
A voir également:
- Plus de téléphone avec ma livebox branchée
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide