mossant
Messages postés
8
Statut
Membre
j'ai simplement le problème pour afficher la page de configuration de la livebox , tout le reste fonctionne très bien.
J'ai un réseau domestique.
j'ai tapé le mot de passe admin et code admin.
Merci à vous tous de votre aide.