Problemme wifi entre livebox et clé hercules

Fermé
manu-80 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2007 - 7 nov. 2007 à 12:34
 rpico - 12 nov. 2007 à 09:08
Bonjour,
(AU SECOURS!!!!)
Je n'arrive pas a mettre en réseau wifi ma livebox inventel et mon pc de bureau( avec vista) avec une clé usb wifi hercules
cela fait 2 semaines que j'essaye ," grosse prise de tête". c'est pour cela que je demande de l'aide.
merci
A voir également:

5 réponses

asmix Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2009 12
7 nov. 2007 à 12:46
bonjour,
est-ce que tu as un cd qui permet d'installer la livebox dans ton ordinateur?
si c'est le cas, installe le et dit moi des nouvell ;)
0
manu-80 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2007
7 nov. 2007 à 13:07
oui, j'ai un cd d'installation livebox
Je l'ai deja installer en ethernet, cela fonctionne
j'ai essayé en installation wifi mais cela ne marche pas,
mais quand je veux installé en wifi il ne propose q'une installation en wifi intégrer à l'ordinateur
0
asmix Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2009 12
11 nov. 2007 à 20:01
bonjour,

je te répond un epu tard mais mieu vaut tard que jamais ;)
l'etherrnet, c'est simple (ce sont juste des cables)
je ne sais pas si normalement tu as 2 cd un pour la wifi et un autre pour ethernet
<<mais quand je veux installé en wifi il ne propose q'une installation en wifi intégrer à l'ordinateur>>
d'abore, tu a la wifi integrée?
0
manu-80 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2007
12 nov. 2007 à 07:45
Bonjour,
Non je n'ai pas la wifi intégrer.
C'est pour cela que j"ai acheté une clé usb wifi hercules.
Son programme est installé, mais elle ne detecte pas le résau de la livebox (pour renseignement j'ai appuyer sur le bouton (1) derrière la livebox pour allumer le wifi)
QUE FAIRE ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut, peut-etre probleme de compatibilité! j'ai eu le meme souci avec une c-box puis une neuf-box. Avant tout, ta live-box est-elle équipée wifi?
A+
0