Prb connexion RTC ordinateur depuis livebox

Fermé
fredo - 15 nov. 2007 à 20:47
 fredo - 15 nov. 2007 à 22:34
Bonjour,
je consulte une telegestion a distance avec mon pc par une ligne rtc via un modem.Depuis l'installation de la livebox(A MON DOMICILE) ,je n'arrive plus a me connecter.lorsque je suis sur une ligne traditionelle autre que mon domicile,ma connexion sur ma telegestion fonctionne bien.le modem de la livebox vient-il perturber celui de ma telegestion.J'ai debranché la livebox ainsi que le filtre adsl,et cela n'a rien donner.QUE DOIS JE FAIRE POUR ME CONNECTER PAR LA LIGNE RTC SANS ETRE PERTURBER PAR LA LIVEBOX
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Faudrait voir ton abonnement avec ton FAI.
Est ce que tu as toujours ton abonnement france télécom ou tu passes par la livebox pour appeller ?

@+
0
Bonjour,
j'ai conservé ma ligne et mon abonnement france telecom,orange m'indiquant bien que mon numéro classique etant la ligne support adsl.de plus lorsque j'essaye de me connecter,le modem effectue bien le numero et essaye de se connecté,mais je tombe sur une sorte de serveur vocale puis me coupe la ligne. Enfin,je ne passe par par la livebox.Je vais me renseigner auprès de mon FAI.Merci de la reponse
0